|
Les dernières critiques à Nantes Spacye Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Un grand moment de fou rire 8/10 Une qui se déroule en deux actes. Le premier établit l'histoire et présente les personnages. Quand au second, c'est vraiment un moment de franche rigolade. Aucun regret pour cette soirée. Allez y sans hésiter. Pour petits et grands. Bravo les artistes. # écrit le 04/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Crice1 Inscrit Il y a 10 ans 7 critiques -ça roule 10/10 Pour ce spectacle qu'on est une smart ou une rolls. Ce one man est génial, on est tjrs surpris par l'inventivité de Gil. Les zygomatiques en prennent un coup,les abdos aussi tellement on se marre durant 1h15. # écrit le 03/06/17
| eh44 Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Détente garantie Pièce très sympa ! Un moment agréable avec des rôles bien incarnés! Merci les filles 😀 # écrit le 03/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Syssye44 Inscrite Il y a 12 ans 4 critiques -Très bien mais dépêchez -vous... 8/10 Excellente pièce . Le jeux des acteurs est parfait comme d'habitude. On s'amuse bien. Super # écrit le 03/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -À voir absolument 9/10 Super comédie, on a passé un très bon moment en famille ! Merci :) # écrit le 03/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Merciiiii et vive les twingo ;) 10/10 J'ai adoré le spectacle 😂. Gil a énormément de talent et c'est un mec vraiment cool 😎. Et mon chéri a un camion de pompier dont la lance vise toujours juste 😉😜. # écrit le 03/06/17
| -La vie est belle en ta compagnie 8/10 Salut gil, bien rentré avec mon camion même pas égratigné même pas de rayures bon retour en twingo 😆😉 Steph & co # écrit le 02/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Xavhelea Inscrite Il y a 11 ans 6 critiques -Très bon moment 10/10 Merci pour cette sympathique soirée (Nantes 1er juin) : rire et larmes étaient au rendez vous. Bonne interaction avec le public. 👏👏👏👏👏👏 # écrit le 02/06/17
| -Unique et bleuffant 10/10 Super spectacle ! unique ! Inter stellaire et Merveilleux ! Nous avons passé une très bonne soirée ! Merci !!!! # écrit le 02/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| 92Dil Inscrite Il y a 13 ans 7 critiques -Bof 4/10 Je suis pas enchantée de cette pièce. # écrit le 01/06/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|