|
Les dernières critiques à Nantes -Un bel hommage à Jules Verne ! 9/10 Un spectacle très drôle où les acteurs restent dans le jeu même quand il y a un imprévu (rideau qui coince) De nombreux clins d'oeil à l'actualité, ce qui n'empêche nullement de respecter la trame de l'oeuvre originale. # écrit le 28/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| S17 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Génial! 10/10 C'était vraiment hyper sympa ! A voir absolument ! # écrit le 28/05/17
| -Excellent 10/10 Excellent spectacle. Revisite illarante du parcours jeune. Tout le monde en prend un peu au passage. Un vrai plaisir à découvrir sans modération. # écrit le 27/05/17
| -Super 10/10 J'ai pas arrêté de me marrer du début jusqu'à la fin :). A voir # écrit le 27/05/17
| -Une bouffée de bonne humeur 10/10 À travers son spectacle, Benj'O nous fait connaître une galerie de personnages et nous parle de sa vie de manière vraie, directe, sans être vulgaire pour autant. Un excellent moment de rires en sa compagnie pour un petit jeune qui mérite d'être vu et revu! # écrit le 27/05/17
| -Bonne petite soirée au theatre 9/10 Si vous avez envie de passer un bon moment de théâtre, dans un quartier sympa de Nantes, en soirée, alors sans hésiter je vous conseille Le tour du monde en 80 jours, moment de détente garanti, vous ne voyez pas le temps passer. Pas d'entracte. Rires garantis, comédiens à la hauteur, pas de prise de tête. En deux mots : tip-top !! # écrit le 27/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| DERVIVI Inscrit Il y a 10 ans 6 critiques -Oui ! 10/10 C'est une pièce de Théâtre à voir absolument. Les acteurs s'amusent autant que le public. Le but de cette histoire : nous faire rire sans aucune prétention. Un excellent moment de détente, indispensable à la santé ! # écrit le 27/05/17
| -A découvrir ! 10/10 Super soirée, artiste à ne manquer sous aucun prétexte, rires garantis ! L essayer, c'est l'adopter ! # écrit le 27/05/17
| -super 10/10 J'encourage toutes les personnes aiment le théâtre de boulevard à aller applaudir la compagnie "Même pas cap".On rit d'un bout à l'autre de cette pièce.BRAVO LES COMÉDIENS. # écrit le 27/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Drôle ! À la croisée entre Nora, Florence ou Connasse, c'est drôle, c'est juste et ça fait rire tout le monde ! À voir ! # écrit le 27/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|