|
Les dernières critiques à Nice julie Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -A VOIR ABSOLUMENT 10/10 Nous sommes allés voir ce spectacle avec nos deux enfants 3 ans et 18 mois. C'était un super moment. La pièce est totalement adaptée aux petits comme au plus grand. Le son est progressif, les musiques sont connues donc les enfants se sentent tout de suite très à l'aise et participent volontiers. Même notre fils de 18 mois était captivé et n'a pas vu le temps passé. Les deux acteurs sont très doués et attachants. Nous recommandons cette pièce sans héiter ! A refaire ! # écrit le 18/08/23
| Cora Inscrite Il y a 11 ans 9 critiques -Bravo 10/10 Super spectacle très drôle les comédiens jouent divinement bien 🤩 bravo à eux # écrit le 17/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ouilldy Inscrite Il y a 13 ans 7 critiques -Encore bravo !! 10/10 C'est la deuxième fois que je viens pour faire découvrir ce spectacle à des amis et toujours aussi drôle !!! On es porté par l'énergie incroyable de Ilana ! On rit du début à la fin . Merci pour ce partage et ta gentillesse . A voir absolument !!! # écrit le 17/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Au top !!! 10/10 Super Energie , très très drole ! A voir absolument ! # écrit le 16/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -D'la balle bb 10/10 Juste génial ! Énergie folle et hyper communicative Un short de pur plaisir Merci Ilana, et merci le Théâtre du Cours pour ce moment Club medien 😘 # écrit le 16/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| David16 Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Tout simple , du bonheur ! 10/10 Artiste touchante, chaleureuse et drôle . Spectacle très intimiste qui donne la pêche . Aller voir son spectacle si vous voulez vous évadé durant une heure de fou rire # écrit le 16/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -A mourir de rire 10/10 Les 2 acteurs sont excellent ! Découverte de ce spectacle au festival du théâtre de cabris! Un lieu magnifique avec une vue imprenable ! Une représentation très sympathique et humoristique, sur une très belle histoire avec une évolution des personnages dans le temps et avec une petite moralité sur la vie en elle-même et nos envies. Bref un régal avec en prime un grand d'oeil à Franck vola qui nous a fait beaucoup rire !!! # écrit le 15/08/23
| -Samedi 22 aout fiesta Excellent accueil. Soirée détente, spectacle pro, enjoué et bien mené, beaux costumes, bonne ambiance. Un peu d'attente pour le service mais comblé par les animateurs 👍 Nous avons bien ri. # écrit le 14/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super concert 9/10 Très bon concert, très bien organisé, belle performance, lieu superbe. Petite note : en tant que chrétien, j'ai eu un problème avec l'attitude de certaines personnes dans ce lieu de culte (tenues inappropriées, animaux de compagnie tolérés...). Il aurait fallu signaler dès l'organisation que ces comportement sont inappropriés et les faire respecter à l'entrée. # écrit le 14/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Dono06 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Dono06 8/10 Beaucoup d'énergie transmise et d'émotions. Ambiance très conviviale du théâtre # écrit le 14/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|