Les dernières critiques à Nantes -Humour qui fait du bien A l'heure où l'humour se fait moqueur et ironique, Michael Hirsch dégaine le sien avec finesse et poésie. Jouant à merveille avec les mots, il décrit des tranches de vie avec élégance et justesse tout en nous laissant le temps de rire aux éclats. Un humour différent et intelligent qui mérite d'être mieux connu de ses contemporains, car il a vraiment une place à prendre au royaume des mots fins qui nous font oublier la bêtise et la violence qui nous entourent trop souvent. # écrit le 06/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super 10/10 Très bon spectacle plein de fantaisie et d'humour...Marianne Nous fait traverser les étapes de ses amours avec brio et tendresse... # écrit le 06/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un très très bon moment... 9/10 Merci pour cette soirée. Ce fut un très très bon moment !!!Gracias Pipo...A voir absolument, rires garanties !!! 😊 # écrit le 05/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| raistlin Inscrit Il y a 20 ans 55 critiques 3 -Pas rentré dedans... 5/10 Avec ma fille de 14 ans, nous ne sommes pas rentrés dans l'humour de ce spectacle... Très très déçus donc. Humour trop facile ou trop caricatural. C'est très en deça des 39 marches par exemple. Mais bon, encore une fois, la majorité de la salle a eu l'air d'apprécier donc ce n'était peut être pas notre jour !!! :-D # écrit le 05/05/17
| Kodiak Inscrit Il y a 17 ans 15 critiques -Touchant et juste 9/10 Pomme propose un éventail de personnages très variés, tous sincères, chacun avec sa touche de folie, ses défauts, ses forces, ses failles. La mise en scène, la lumière et le jeu d'acteur font que chaque nouvelle intervention est une surprise et un voyage. On ne s'ennuie pas un instant, on rigole un peu, on aime beaucoup. # écrit le 03/05/17
| -un spectacle croustillant, comme une bonne tarte! 10/10 Bravo encore à Pomme, qui interprète et dépeint ses personnages avec du pep's et une énergie qu'elle sait transmettre à son public. Les personnages ne sont pas tous sympathiques et pourtant elle réussit à nous les rendre attachants. La mise en lumière souligne joliment chaque portrait, bref on passe un très bon moment. # écrit le 03/05/17
| Mél Inscrite Il y a 18 ans 2 critiques -Un excellent moment 10/10 Très drôle, frais, divertissant, on a le sourire aux lèvres pendant toute la durée du spectacle ! # écrit le 02/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Laughman Inscrit Il y a 9 ans 5 critiques -L'apérigolo 10/10 A l'heure de l'apéro, en l'occurrence, arrivés à la Compagnei du Café Théâtre. Déjà, le lieu est toujours aussi agréable: que ce soit le site en lui-même, ou encore l'accueil à la billetterie, ou Christian chez Marius (le bar où l'on peut partager un verre avec les comédiens après). Spectacle de Calouss ce soir. je le connaissais par les précédentes pièces de théâtre vues ici, et là, son OMS (Ome Man Show, et non pas Organisation Mondiale de la Santé !:-) ) quoiqu'il fasse du bien au moral avec les éclats de rire qu'il déclenche, le voir sur scène est toujours un moment de plaisirn, de rire et de bonheur. De l'émotion aussi, ! Aussi bien doué pour les jeux de mots, que pour les jeux de personnages: extrêmement doué pour jouer avec son physique "élastique" et s'approprier divers faciès désopilants. de l'aciont, du rythme, dosé comme il faut durant persque 1h30, et le public qui riait comme des baleines (moi le 1er ;-) ) . Bref, à voir et à revoir et pas que sur Nantes. Vite que l'on te revoie sur scène, pour le bonheur de tout le monde # écrit le 02/05/17
| Panda44 Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Découverte du café théâtre au top 9/10 Nous avons obtenus des places via Facebook par la Compagnie du Café Théâtre de Nantes. Nous ne nous attendions à rien d'exceptionnel mais ce fut une super soirée ! Romuald Maufras nous a convaincus de retourner au café théâtre, merci à lui ! # écrit le 01/05/17
| -Merci!! 9/10 Très beau moment...fous rires garantis! # écrit le 01/05/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|