|
Les dernières critiques à Nantes Filano Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Extra extra extra ! 10/10 Un pur moment de rigolade ! Bravo à toute la troupe , la pièce est extra , les comédiens assurent , spectacle très très drôle . Courez y vite , à voir absolument . Éclats de rire garantis . # écrit le 30/04/17
| -Une tuerie 10/10 Rythmée, drôle bref un bon moment # écrit le 29/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Moment très sympa! 10/10 Pièce de théâtre fraîche ! On a passé un super moment et on s est bien marré ! On vous souhaite de continuer très longtemps... # écrit le 29/04/17
| -Trois actrices dont une, un bide 3/10 Ce spectacle est décevant et ne correspond en rien au résumé donné. Il est trop long et malgré quelques rires je me suis endormie, preuve de mon ennui. Je ne le recommande pas. # écrit le 29/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| MM130789 Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Une pièce qui mérite d'être vue! 8/10 On a passé un très bon moment, la pièce est originale, intelligemment bien jouée, et très drôle. A recommander! # écrit le 29/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Genial ! 10/10 Nous avons passé une bonne soirée dans ce petit théâtre. Les comédiens sont impliqués autour d'un texte ingénieux et drôle. En plus petite surprise : on a reconnu la voix de Bruce Willis dans l'interphone de l'ascenseur !!! # écrit le 29/04/17
| pouletta Inscrite Il y a 15 ans 23 critiques -Super 10/10 Un spectacle intelligent qui donne à réfléchir par son propos, qui nous entraîne dans des situations cocasses, on rit...Les comédiens ont une énergie rare et mènent le tout tambour battant À voir absolument # écrit le 28/04/17
| Mailys44 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Un voyage drole et emouvant 10/10 Le texte , l'energie des comediens , la mise en scene : TOUT M'A PLU ! Merci et bravo belle premiere ! belle continuation , longue vie a ce projet qui merite d'aller loin . # écrit le 28/04/17
| -Très bonne soirée 10/10 Trio d'acteurs complices et bourrés d'énergie. Un texte à la fois drôle et touchant. Une belle leçon de vie et d'humour ! Je recommande. # écrit le 28/04/17
| ryses56 Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -un macchabée dans la baignoire 10/10 J'ai adoré !! ! trop amusante cette pièce Les acteurs sont excellents Un grand bravo pour leur prestation # écrit le 28/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|