|
Les dernières critiques à Nantes -l'ascenseur est en marche pour En Apesanteur 10/10 J'ai vraiment appréciée cette comédie burlesque qui permet de réfléchir sur plusieurs thèmes de société tel que les relations amoureuses, l'apparence que nous renvoyons sur notre entourage, l'extrémisme à travers l'évocation d'Hitler. Tout cela bien sûr avec humour et autodérision. # écrit le 27/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Dom4444 Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Pièce pleine de pep's ! 9/10 Super moment lors de la première ! Nous avons rigolé et n'avons pas vu le temps passer devant cette pièce ! 3 bons acteurs plein d'énergie # écrit le 27/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ténéré44 Inscrite Il y a 12 ans 1 critique -Super 8/10 Pièce originale, jouée avec brio par l'ensemble des comédiens !Un très bon moment ! # écrit le 26/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -QUE DU BONHEUR 10/10 Vendredi soir,été rire avec Calouss ,même plus car eu mal au ventre.Des jeux de mots formidables,il a fallu les trouver et il l'a fait conclusion il faut absolument aller le voir ,vous ne pourrez plus vous en passer.Vous nous en donnerez des nouvelles.On en profite pour le saluer et le remercier pour sa disponibilité pour les photos et le papotage après le spectacle et sa simplicité. Hâte de le revoir . Patou et son Amour # écrit le 26/04/17
| FP44 Inscrit Il y a 13 ans 1 critique -Thé à la menthe ou t'es citron 10/10 A mourir de rire ... Quel bonheur ! Quel jeu d'acteurs ... pour incarner d'aussi mauvais acteurs ... Un grand merci et à très vite ... # écrit le 25/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| joualain Inscrit Il y a 11 ans 3 critiques -20000 lieues sous les mers 9/10 Un magnifique spectacle pour les petits et les grands, à voir en famille,un texte original respecté et bien dit avec humour et quelques surprises. # écrit le 25/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellente soirée 9/10 Très bonne soirée de détente et de rigolade entre amis Comme toutes les autres fois d'ailleurs dans ce théatre avec cette troupe d'acteurs - je conseille sans aucune restrictions # écrit le 25/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Enchantés !!!!! Spectacle à Orléans ! 10/10 Très satisfaite ! Un petit bonbon pour les enfants dans une ambiance festive (confettis, musique et démonstration de danse). Pas de vente forcée (photo, accessoires,...) Spectacle à la hauteur de nos attentes. Mon fils était émerveillé (danses, clown, trapézistes, acrobates, chats, perroquets, chevaux, félins, éléphants, ....) 2h00 de spectacle inoubliable ! Avec à la fin envoi de quelques ballons pour les enfants du premier rang (c'est dommage pour les autres! C'est le seul petit hic !) Sinon c'est un sans faute. Je recommande à 100%. # écrit le 24/04/17
| -Très mignon! 9/10 J'y étais avec une petite de 5ans et ça lui a vraiment plu!Rigolo et en interaction avec le public. les enfants aiment ça # écrit le 24/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Absolument formidable ! Ce spectacle à la fois touchant, drôle, poétique et intelligent est un petit bijou. Inutile de dire que nous en avons été ravis et que nous faisons marcher "le bouche à oreilles" auprès de notre entourage familial et amical pour permettre à Michaël Hirsch la publicité qu'il mérite. A voir de toute urgence ! # écrit le 24/04/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|