|
Les dernières critiques à Nantes Gippé Inscrit Il y a 15 ans 1 critique -A ne pas rater 8/10 Perso je roule en Ligier, mais seulement où c'est permis # écrit le 24/04/17
| YG Inscrit Il y a 9 ans 4 critiques -Excellent 10/10 Nous avons passé un très, très, bon moment en compagnie de trois excellentes actrices... dont une! # écrit le 24/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| esmedrey Inscrite Il y a 16 ans 2 critiques -top ! ! ! 10/10 Très drôle, bonne comédie ! ! !je recommande!! # écrit le 24/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lili35 Inscrite Il y a 20 ans 1 critique -Très bon moment 9/10 Ces 3 actrices ont vraiment la pêche et ne laissent pas de moment de répit! Très bon spectacle: on rit et on sent qu'il y a du vécu dans les différents sketchs. # écrit le 23/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| davidt85 Inscrit Il y a 13 ans 2 critiques -Super 9/10 Super One Man Show. à recommander # écrit le 23/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| parima Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -magnifique 10/10 Le spectacle nous a ravi le plus beau que l on ait vu jusqu a present continuer c etait un vrai moment de bonheur BRAVO # écrit le 23/04/17
| -à recommander! 8/10 Très bons acteurs et une pièce très drôle, nous avons passé un bon moment. On est presque déçu quand cela s'arrête ! # écrit le 23/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -GENIAL 10/10 petit théâtre très intimiste avec une vrai proximité au niveau des acteurs, un vrai bonheur de voir une pièce superbement bien interpréter avec des acteurs géniaux. je vous conseil la pièce ++++ ainsi que le théâtre. # écrit le 23/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cmoi44 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -A voir 9/10 Très drôle,nous avons passé un excellent moment. # écrit le 23/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| cilouv06 Inscrite Il y a 15 ans 3 critiques -Simplement excellent 10/10 1h15 de fous rires!!! Calouss est excellent avec des personnages tous plus fous les uns que les autres et admirablement bien interprétés!! Je recommande à 300%!!! # écrit le 23/04/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|