|
Les dernières critiques à Nantes gouig Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -très bon moment 10/10 tout est réuni pour que enfants , parents, grands-parents... passent un moment agréable. Spectacle tout à fait adapté aux enfants de 4 à 10ans Le décor est sympa , les acteurs jouent super bien. je le conseille à tout le monde # écrit le 21/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Floe.b Inscrite Il y a 15 ans 4 critiques -Un très bon trajet avec vous ! 9/10 Drôle, plein de petites vérités et d'humour. Bravo pour la performance ! # écrit le 21/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| LeoCyril Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Un vrai Artiste 9/10 Arnaud Cosson est un Artiste au sens large. Il sait tout faire et a beaucoup de talent. La comédie le mélo le comique l'absurde. Un spectacle très bien ficelé avec un humour plein de respect à l'image de la personnalité d'Arnaud Cosson. Aucune vulgarité mais de la bienveillance qui nous remplit de bonheur et de rires. Un vrai Artiste # écrit le 21/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Camimi44 Inscrit Il y a 9 ans 4 critiques -Félicitations Calouss 10/10 le spectacle de Calouss, nous a enchanté, nous avons passé un super moment de franche rigolade.a aller voir sans hésitation... # écrit le 20/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sowana Inscrite Il y a 9 ans 3 critiques -Trop oh la la 10/10 De l'humour poète à la Amélie poulain... Ça fait trop du bien # écrit le 20/04/17
| Ladel Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Une belle decouverte 10/10 Romuald joue avec l humour en variant les plaisirs : humour noir ou plus léger, et toujours en osmose avec le public. Soirée tres réussie! On redemande des spectacles de cette qualité # écrit le 20/04/17
| geate28 Inscrit Il y a 12 ans 1 critique -extrordinaire 10/10 Un spectacle très original et très bien construit, on va de surprise en surprise, le texte est fidèle au livre et joué avec une grande conviction, BRAVO # écrit le 20/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| MilieRom Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -A découvrir ! 9/10 Romuald nous a fait passer une excellente soirée ! Proche du public et s'adaptant à toutes les situations il a su faire rire tout le monde et beaucoup aux larmes ;) # écrit le 20/04/17
| YS44 Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Très bien 10/10 Nous avons passé un très bon moment durant ce spectacle. Pas de temps mort durant l'heure et demie du show. Artiste aux multiples facettes. En un mot : allez-y ! # écrit le 20/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| lilyes Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -au top !! 10/10 très bon moment , rire du début a la fin, plein de sujet différents abordés et un supplément à la guitare !! super soirée merci beaucoup ! # écrit le 20/04/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|