|
Les dernières critiques à Nice Tatiebou Inscrite Il y a 2 ans 2 critiques -TOUCHANT DROLE MAGIQUE 10/10 Un spectacle incroyable, l'actrice nous a époustouflé avec tous les rôles qu'elle a interprété à elle seule, beaucoup de petits messages de vie fin et subtile. Un régal du début à la fin , du rire aux larmes. Merci ambre la rouge pour ce spectacle. # écrit le 17/07/23
| Marie Inscrite Il y a 4 ans 6 critiques -Excellent duo 10/10 Supers comédiens et excellente professeure # écrit le 17/07/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| steph Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -avis 1/10 pièce avec beaucoup de clichés. Les comédiens du théâtre du cours à nice ont été très mauvais. Ne savent pas du tout jouer. j avais envie de partir dès le début. # écrit le 17/07/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Génial Soirée au top, le lieu, les artistes, tout était formidable. Une bonne partie de rigolade! # écrit le 16/07/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Osiris Inscrite Il y a 10 ans 6 critiques -Performant 9/10 Un spectacle joyeux interprèté par une comédienne alliant humour chant danse avec aisance et brio. Bravo pour cette performance. J'y ai passé un super moment. # écrit le 16/07/23
| Elie83 Inscrite Il y a 2 ans 2 critiques -Avignon 2023 10/10 Hilarant, magnifique, grande, immense performance scénique, imagination débordante... Louise tu nous as enchantés 🌟 BRAVO ❤️❤️ # écrit le 16/07/23
| Franck Inscrit Il y a 8 ans 11 critiques -L émotion est au rendez-vous 10/10 Et lorsque je parle de l'émotion, je devrais même dire les émotions que le comédien nous fait vivre : du rire, de la nostalgie, quelque chose qui vient vous chercher profondément à l'intérieur quand vous vous replongez dans cette époque, cette vie, peut être bien une partie de votre vie..... merci pour ce voyage au travers des émotions # écrit le 16/07/23
| Régine Inscrite Il y a 10 ans 6 critiques -Exceptionnel AMBRE LA ROUGE 10/10 C'est une très belle découverte d'Avignon, ce spectacle n est pas QUE pour les enfants loin de là ! Un décor sublime, une actrice qui interprète 5 personnages à elle seule et ça, c'est une superbe performance ! C est drôle, bien écrit, l idée est originale : bref je vous le recommande VIVEMENT ! # écrit le 15/07/23
| ADA06 Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -Super moment 9/10 Très bon spectacle. Les comédiens Annie A et Patrick B sont convaincants. Les caractères masculin et féminin sont bien brossés, très drôle. A voir ! # écrit le 15/07/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Toujours fabuleux 10/10 Un spectacle prenant pour les enfants et les grands. Toujours aussi fabuleux ! A voir et à revoir. Merci # écrit le 15/07/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|