Les dernières critiques à Nantes



One man show: Romuald Maufras

alza44 Inscrite Il y a 12 ans 20 critiques  
Utile: Oui Non
-Très bonne soirée
10/10

Tout est dit dans le titre et dans la note hautement mérité. J'irai le voir avec plaisir cette été à Avignon
# écrit le 19/04/17


One man show: Romuald Maufras

lauretest Inscrite Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-spectacle très drôle
10/10

Super spectacle très drôle du début à la fin !
# écrit le 19/04/17


One man show: Romuald Maufras

ff44 Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-un super one man show
10/10

très bon spectacle, on a beaucoup rigolé, un humoriste à découvrir sans tarder !
# écrit le 19/04/17


One man show: Romuald Maufras

Sowana Inscrite Il y a 9 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Super drôle
10/10

Vraiment à découvrir
# écrit le 19/04/17


One man show: Michaël Hirsch dans Pourquoi ?

marine0210 Inscrite Il y a 15 ans 18 critiques  
Utile: Oui Non
-Un vrai talent !
9/10

Michaël nous amène dans son monde, dans les cascades de mots et les ruisseaux de poésie, entre deux brins d'herbe, cela respire et aère les neurones...d'un mot à l'autre, les sourires et les rires se mêlent à la réflexion et à l'éveil... Bref, un vrai talent avec un monde singulier où l'on retrouve la joie de se laisser conter...Merci et longue vie artistique!
# écrit le 18/04/17


Comédie: Gourmandine

retondes Inscrit Il y a 18 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Très bon spectacle
9/10

Pièce très drôle avec des acteurs au niveau. Les enfants et les parents ont bcp aimés ce spectacle. Allez-y sans hésiter.
# écrit le 18/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Yanos dans Entre 2 mondes

fabricem Inscrit Il y a 9 ans 9 critiques  
Utile: Oui Non
-Toujours un vrai plaisir
10/10

Ce fût un vrai plaisir de (re)voir Yanos, plein d'énergie, de présence scénique, de dynamisme. Son humour parfois bien trash mais aux sujets toujours variés m'a encore fait passer un excellent moment. Yanos ou comment oublier vos soucis de la vie quotidienne ! En mode mitraillette sans aucun répis !
# écrit le 17/04/17


Comédie: Bonjour, Ivresse !

Aromame Inscrit Il y a 10 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Très bien
Nous l'avons vu ce soir et nous avons rigolé du début à la fin. Les acteurs jouent très bien. On a passé une très bonne soirée.
# écrit le 16/04/17


Théâtre de boulevard: Thé à la menthe ou t'es citron

44Ferrero Inscrite Il y a 14 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Super moment
9/10

Je ne me lasse pas d'aller voir chaque pièce de la compagnie même pas cap Encore un très bon moment passé entre ami Toujours aussi bien joué À poursuivre
# écrit le 15/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre de boulevard: Thé à la menthe ou t'es citron

Fred Laura Inscrite Il y a 12 ans 8 critiques  
Utile: Oui Non
-Fous rires assurés
9/10

Comme d'habitude la compagnie même pas cap nous offre un beau moment avec cette nouvelle pièce : que de fous rires, une pièce très drôle à ne pas manquer avec des acteurs toujours aussi bons ... N'hésitez pas à aller les découvrir !
# écrit le 15/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :