|
Les dernières critiques à Nantes -!!!!!! ;) 10/10 excellent!!! on a passé une très bonne soirée!! # écrit le 15/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super !!!! 10/10 Très bon spectacle, un jeu d'acteurs étonnant, des effets spéciaux et des textes fidèles à l'oeuvre de Jules Verne. # écrit le 15/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Pièce théatre à Beaulieu 10/10 Super représentation,les comédiens sont excellents. # écrit le 15/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| aurelie Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 Très bon moment pour mon fils de 5 ans. La durée (60 min) est idéale. Interactif et amusant. Un chouette moment. A voir # écrit le 14/04/17
| Marikel Inscrite Il y a 13 ans 6 critiques -Super soirée 10/10 beaucoup de rire, de partage artiste-public... très vivement recommandé! # écrit le 14/04/17
| -Unique en son genre! 10/10 Yanos est un ovni, un type avec une énergie incroyable mais pas insupportable comme c'est souvent le cas dans le "stand-up" (et qui personnellement m'exaspère). Je trouve le personnage attachant et hyper sincère, on sent vraiment qu'il raconte du vécu, pas des vannes sorties de nulle part et placées bout à bout pour faire un spectacle. Bref, il me fait bcp rire! # écrit le 14/04/17
| -Tres bon , une super découverte ! 9/10 Une super découverte , morts de rire du début à la fin, bonne interaction avec le public , à voir absolument ! Celine # écrit le 14/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent 9/10 Super interaction avec le public. Très drôle. Un plaisir. # écrit le 14/04/17
| -Quelle pêche 10/10 La parfaite recette du rire ! # écrit le 14/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Fanfan Inscrite Il y a 13 ans 18 critiques -Enlevé! 9/10 J'avais vu leur première création "Les amoureux de Marivaux" dont j'avais apprécié les parties chantées mais là j'ai adoré l'ensemble! Les comédiens/chanteurs débordent d'énergie et nous entrainent dans leur folie. Nous avons beaucoup ri ! Bravo à tous et merci pour votre générosité! # écrit le 13/04/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|