|
Les dernières critiques à Nantes -Un très bon moment! 9/10 Une pièce folle à voir absolument. Nous avons passé un super moment. Nous y sommes allés avec nos enfants de 7 et 10 ans, ils ont beaucoup rigolé même si toutes les subtilités et références s'adressent plus aux adultes.Merci aux comédiens pour leurs performances. # écrit le 20/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très bien ! 10/10 Un réel bon moment d'humour et de bonne humeur avec ces deux comédiens normaux "comme ils disent" ce samedi soir à Nantes. # écrit le 19/03/17
| -Soirée Magique 10/10 Dans un lieu à la hauteur de la prestation .Des Quebequois hors paire et des Nantais dignent de représenter la France . # écrit le 19/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Soirée en famille 9/10 Excellente soirée dans un théâtre très agréable Dommage que l'on nus ai pas prévenu d'échanger notre contre marque ( perte de temps) Bravo à la troupe # écrit le 19/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Fin d'annee 7/10 Excellent moment pour une fin d'année # écrit le 19/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| AnoukJ Inscrite Il y a 9 ans 6 critiques -C'était bien drôle ! 8/10 Agréable découverte que le One Man Show de Nicolas ! Dans le cadre intimiste du Théâtre du Sphinx à Nantes, il a su faire rire le public avec de très bonnes vannes, et une proposition de bandes sonores originale ! Standuper de la scène nantais plein de potentiel! :) # écrit le 19/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un spectacle léger et enthousiasmant 8/10 Un tres bon moment de rire entre amis avec des acteurs complètement déjantés ! Je recommande ce spectacle !! # écrit le 19/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ezial44 Inscrit Il y a 11 ans 1 critique -Au théâtre "hier"soir... 8/10 Belle soirée de détente grâce à toute la troupe "Même pas Cap ", comme d'hab' , mais encore plus avec des acteurs à l'aise et talentueux...quelles marades! Merci et À+ # écrit le 19/03/17
| -Selon moi GENIAL! 9/10 On a passé un super moment avec Edgar-Yves qui interagit beaucoup avec son public (ne craignez rien il ne vous fera pas monter sur scène mais il peut vous chambrer si vous vous absentez pour aller aux toilettes en plein spectacle!!!). Un comédien chaleureux avec qui on pourrait rester discuter des heures! Bonne continuation à toi Edgar-Yves et beaucoup de succès pour la suite! # écrit le 18/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Pièce délirante 9/10 Pièce délirante avec une mise en scène totalement déjantée et des acteurs à la hauteur ! # écrit le 18/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|