|
Les dernières critiques à Nice lamome22 Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques -FORMIDABLE 10/10 Nous avons passé une soirée plus qu'hilarante avec ce duo d'imita"tueurs" qui porte bien son nom. Ils sont excellents et caustiques à souhait. Tout y passe et chacun en a pour son grade. Déplacez vous pour assister à leur spectacle, ils le méritent amplement # écrit le 22/06/23
| Flipcoca Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Un spectacle à voir absolument ! 10/10 Entre rire et émotions, Valerie nous partage son histoire avec humour et sensibilité. Elle fait parler ses émotions avec justesse, tendresse et humour. Quel beau moment que je n'oublierai pas. Il faut y aller ! 1h magnifique qui bouscule mais qui donne tellement d'espoir en la vie. La vie est belle et Valerie nous le rappelle dans ce spectacle. Merci 🙏 # écrit le 21/06/23
| -Bonheur et bonne humeur en musique 10/10 Une pièce de théâtre musicale folle et douce où le talent et les voix dansent avec l'humour et la fantaisie! Caroline & LULU nous transportent dans leur épopée, entre fleurs des champs et paillettes. Tout au long de leur quête de l'amour, on rie, on chante mais on voudrait surtout arrêter le temps ! A vivre absolument !! # écrit le 21/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Karo4 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -Une soirée réussie 10/10 C'est une pièce de théâtre de grande qualité, jouée par des comédiens de talent, le tout mis en en scène intelligemment. Nos émotions ont été sollicitées et le rire nous a emporté. Bref, nous avons tout aimé. Bravo ! Ils méritent mille fois cette ovation finale du public. Merci pour nous avoir fait passer une si belle soirée au théâtre. Bravo ! On en demande encore ! # écrit le 21/06/23
| Celine Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Magnifique ! 10/10 Un spectacle drôle, émouvant, qui donne des frissons. Un spectacle sur les crises de panique mais qui n est pas angoissant ! Bien au contraire. Magnifique comédienne qui nous emporte tout au long de la pièce. A voir absolument # écrit le 20/06/23
| Anaïs Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Mordant et irrésistiblement drôle 9/10 Un délice de rire , à la fois caustique et tendre. "Maman m'a dit" est un véritable roman familial porté sur scène, avec ce qu'il faut de gravité, d'esprit, de dérision et d'espoir. L'écriture est rythmée, les caractères ciselés et la scénographie tirée au cordeau. # écrit le 19/06/23
| Daneze Inscrit Il y a 11 ans 3 critiques -Excellent ! 10/10 Un seul mot : SUPER nous avons bien ris et passer une excellente soirée MERCI :-) # écrit le 19/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| pancake Inscrite Il y a 19 ans 4 critiques -On recommande à fonds !!! 10/10 On a passé un super moment avec ma fille de 4 ans et demi et mon mari . C'est un vrai bonheur de pouvoir partager un moment ou on ne subi pas le spectacle en guise de sacrifice parental sur l'autel du divertissement des enfants . On a ri autant que ma fille. C'est bien écrit, bien joué et une vrai aventure théâtrale ce qui est rare dans les spectacles à destination d'un jeune public. C'est très drôle et interactif pour les plus jeunes et les plus grands . Merci ! On reviendra ! # écrit le 19/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| mims06 Inscrit Il y a 3 ans 4 critiques -Very nice spectacle à la comédie de Nice 9/10 Une bonne sortie entre copines. Des bons acteurs un très bon moment # écrit le 19/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Solene Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Bon moment 10/10 Nous avons passé un très bon moment. # écrit le 19/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|