|
Les dernières critiques à Nantes Fanny Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Très bon moment! 10/10 Je conseille vivement ce spectacle vraiment très drôle et interactif. Le fait d interagir avec le public apport vraiment une dynamique très agreable. Nous avons passer un très bon moment rempli de fou rires, je recommande! # écrit le 18/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Digit7 Inscrite Il y a 10 ans 3 critiques -Magnifique, à voir et revoir 10/10 La générosité de Pierre Lamoureux sur scène est incroyable. Tant de poésie, de beauté, d'humour, de travail, dans ce spectacle, alliant danse et théâtre. Il incarne chaque être et m'a emmené dans son univers. Je ne peux dire que ces quelques mots : je vous invite à aller le voir absolument. # écrit le 18/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Guitrain Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -E-n-o-r-m-e ! 10/10 Je suis Nico depuis plusieurs années et je peux dire que dans son spectacle, il m'a bluffé ! Une véritable progression depuis ses débuts, Nico a trouvé son propre style et c'est peut-être ça le plus impressionnant. On a pas affaire à Franck Dubosc ou Baptiste Lecaplain mais bien à Nicolas Fabié. Drôle, fun, bien joué et en interaction avec son public, le spectacle est complet et surprenant. En le voyant au théâtre du Sphinx, je me suis dit : cette scène va rapidement devenir trop petite pour son talent. Continue à bosser et à écrire, ce chemin est le bon. # écrit le 18/03/17
| -Grosse poilade 10/10 On s'est fendu la margoulette du début à la fin. Les scènes sont bien écrites et les acteurs plein d'humour. Des costumes qui brillent, des répliques qui font mouche, des petits fils rouges tout au long des scènes... Tout est réuni pour passer une excellents soirée! Allez-y sans hésiter! Chapeau les artistes # écrit le 18/03/17
| alza44 Inscrite Il y a 12 ans 20 critiques -A ne pas louper!! 10/10 Malgré un public peu réactif, j'ai passé une super soirée qui m'a permit de découvrir un excellent auteur/interprète. J'ai adoré le journal intime, le jt et surtout le final avec un super bonus qui était à mourir de rire en plus d'être rythmé. Je reviendrais voir cet humoriste avec plaisir. # écrit le 18/03/17
| -Je recommande ! 9/10 De bons moments de rire grâce à un jeu de répliques et d'acteurs très bien rodés ! Allant régulièrement à la cie du café théâtre et autres théâtres, Sébastien et Jordan n'ont pas à rougir ! Nantais et habitant des autres régions de France, allez y foncez ! Bonne continuation # écrit le 18/03/17
| -Très bon moment 10/10 Très agréable moment # écrit le 17/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ASev Inscrite Il y a 14 ans 5 critiques -À mourir de rire 10/10 Excellente pièce! j'y suis allée avec 3 amies et nous avons ri du début à la fin !!! Les acteurs sont drôles et pétillants! Je leur souhaite beaucoup de réussite pour leur pièce # écrit le 17/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Superbe Seconde fois que je vais voir ce talentueux artiste ... et j'ai toujours autant ri... pourquoi ? Parceque c'est ça le talent reussir à faire rire avec les memes blagues mais en y apportant quelques choses de nouveau... Bref ce n'est pas compliqué, si tu hésites, fonce ! Si c'est réduc fonce tu sera très surpris. .. Merci pour cette soiree # écrit le 17/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -très bon moment de détente 8/10 nous avons passé un très bon moment de détente et de rire. Bravo les acteurs ! # écrit le 17/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|