|
Les dernières critiques à Nantes Miss6 Inscrite Il y a 12 ans 1 critique -Bon moment de détente 8/10 Pièce sympathique, légère, elle permet de se détendre après une bonne semaine de travail. # écrit le 10/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -A bloc! 9/10 Un bon moment de rigolade joué par quatre joyeux lurons, dans une comédie déjantée. On recommande ! # écrit le 10/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -AAAAA ne pas rater!!!!!!! 10/10 un grand moment de rires et de frissons. Mise en scène originale et des comédiens excellents Avoir absolument!!!!! # écrit le 10/03/17
| Rachou Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Super 10/10 Amusant, drôle, frais. Je recommande # écrit le 09/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Magique 10/10 Presque 2h de fou rires, Camille Lellouche est une humoriste dynamique, proche de son public, on voit pas oe temps passer! Hâte de la revoir, ca va être la foliiiiiiie Foncez la voir vous n'allez pas du tout le regretter # écrit le 08/03/17
| -Bof Magnifiques costumes et décor maus le rete ne suit pas:jeu de comédiens inégal,sauf peut être le couple Adan et une histoire plate et qui tourne en rond.Décevant. # écrit le 08/03/17
| -Super 8/10 Super lieu,super accueil, super équipe. Drôle et tendre. On a passé un excellent moment. Merci!! # écrit le 08/03/17
| Billuc Inscrit Il y a 20 ans 14 critiques 1 -Arnaud cosson dans toute sa splendeur ! 10/10 Oh la la land ! ça ne veut rien dire mais j'avais envie de faire ce jeu de mot, car Arnaud me rend libre de tout tenter !!! # écrit le 08/03/17
| Matz52 Inscrit Il y a 12 ans 3 critiques -Rafraichissant 8/10 Bien à l'aise sur scène, un grand sourire qui permet de détendre tout de suite le public, des moments d'impro avec les spectateurs, Edgar Yves mérite ces bonnes critiques. Les sketchs sont bien écrits même si cela manque peut-être parfois d'approfondissement, ça donne envie de le revoir. # écrit le 08/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ekos Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques -Un grand bravo ! 9/10 Nous sommes allés à 8 (dont 2 ados 13 et 15), nous avons tous beaucoup ri ! Pièce qui sort de l'ordinaire, très bon texte et mise en scène. Bravo les artistes, continuez à nous rire et peur aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh # écrit le 07/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|