|
Les dernières critiques à Nice -Heureux de vivre ce moment 10/10 Une pièce absolument génial pleine d'humour de fou rire Des voix sublimes Grand talent A voir et revoir sans hésitation Merci à vous deux pour ce fabuleux moment 🙏🏻🙏🏻🙏🏻 # écrit le 18/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Delph56 Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Quel talent! 10/10 J'ai vu Laura a Auray (Bretagne) le 17 juin et j'ai vraiment passe un excellent moment. Humour, auto-derision, emotion etaient au rdv et tout ca dans une energie debordante. A VOIR ABSOLUMENT! # écrit le 18/06/23
| beafloch Inscrite Il y a 13 ans 3 critiques -Excellent 10/10 Pièce formidable ,excellemment bien jouée. Le rire est au rendez vous A voir sans hésitation # écrit le 18/06/23
| Sandy Inscrit Il y a 3 ans 4 critiques -Un grand moment ! 10/10 Nous avons passé, grâce aux comédiens ,une super soirée Cette est pièce est à la fois très caustique et très émouvante ! Même si les situations diffères dans chaque famille, on s'y retrouve personnellement ! Encore bravo aux comédiens pour la transmission de leurs émotions... Merci # écrit le 18/06/23
| Caroline Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -maison à tout prix 3/10 script insignifiant et décevant mal joué sauf rote de la belle mère # écrit le 18/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Bonheur energie joie amour 10/10 Un spectacle de qualité on se laisse emporter et c est génial. Merci à vous pour ce beau moment.quelle énergie vous nous donnez! Vous êtes plus que le microonde vous êtes un booster. # écrit le 18/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Véro0606 Inscrite Il y a 10 ans 8 critiques -super moment quel rigolade! j'ai apprécié les mimiques des acteurs, les vérités cachées dans leurs discours! tout a fait les Nicois! on se reconnait! trés bon moment de passer , bravo les artistes! # écrit le 17/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Des artistes aux multiples talents 10/10 Un spectacle chante, gai et joyeux. 2 artistes aux talents extraordinaires. Des voix justes et magnifiques C'est drôle, c'est empli d'émotions et de joie de vivre. Excellentissime Merci # écrit le 17/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Surprenant ! Après 2h, on en veut encore 10/10 Des amateurs au niveau de professionnels. Des textes touchants, drôles ou qui portent à réflexion. On en ressort enrichi ... Merci aux artistes ! Hâte de vous revoir sur scène pour de nouvelles émotions # écrit le 17/06/23
| Gigi7 Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Un très bon moment 10/10 Comédie très fraîche . Un très bon moment passé avec des comédiens aux voix exceptionnelles !! # écrit le 17/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|