|
Les dernières critiques à Nantes Matil2_3 Inscrite Il y a 16 ans 1 critique -Très bonne pièce!!! 10/10 J'ai passé un très bon moment entre peur et fou rire. Merci aux comédiens pour cette super pièce. A voir absolument!!! # écrit le 04/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| SELONMOI Inscrite Il y a 12 ans 1 critique -TRÈS TRÈS SYMPA 8/10 Une très bonne soirée, 1h15 de détente et de rire Très bon humoriste très à l'aise Faut y aller sans hésiter. # écrit le 04/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -excellent! 9/10 une très chouette soirée, entre humour et critique de notre société....beaucoup d'humanité chez Nicolas mais surtout beaucoup de rire tout au long de son spectacle # écrit le 04/03/17
| OANES Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -Vraiment génial 10/10 Un super moment de détente dans un lieu intimiste. Beaucoup d'humour de la part de très bons acteurs. je conseille. Bonne séance. # écrit le 04/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Genial ! 10/10 On rit du debut a la fin du spectacle, tout en prenant conscience de certaines choses ! Nicolas Meyrieux est tres genereux, il y a beaucoup d'interactions avec le public. Tres bon moment. # écrit le 04/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Trop d'amour dans ce spectacle! Et de rires aussi 10/10 Merci Nicolas pour le kiff! J'ai ri, j'ai ri, j'ai ri... J'ai été émue aussi, bluffée par ton énergie. Et je sais pas comment tu fais ça, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y avait plusieurs personnes sur scène. Chapeau! sans aucuns artifices (ou peut-être l'éclairage mais je n'y connais rien...) tu arrives à transformer ton expression faciale telle qu'on dirait une autre personne, puis encore une autre, puis encore une autre... C'était vraiment sympa de rester discuter avec nous, le public après ton spectacle. Je pense qu'on a tous été touchés par cette proximité, cette simplicité. C'est rafraîchissant et j'espère qu'on t'a transmis autant d'énergie que tu nous en a donné. Même si ce n'est pas affaire aisée. Je n'hésiterais pas une seule seconde à revenir te voir sur scène. Bonne continuation pour la Barbe et tout le reste!! :) # écrit le 04/03/17
| Mayo44 Inscrite Il y a 9 ans 3 critiques -Top 10/10 Il est passionné, il se donne à fond et en plus de ca il est doué. Je conseille vivement! Très bon spectacle avec de nombreux sujets abordés. # écrit le 03/03/17
| Ninhao Inscrite Il y a 9 ans 6 critiques -A MOURIR DE RIRE 10/10 Nous ne connaissions pas Edgar-Yves avant d'y aller. Le spectacle a été génial. Atypique mais fantastique !! Haha, nous en avons pleuré de rire. Merci beaucoup pour cette super soirée !! # écrit le 03/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ninhao Inscrite Il y a 9 ans 6 critiques -TRES DROLE 10/10 Petite comédie fort sympathique. Nous avons beaucoup ri pendant la représentation. Nous conseillons d'y aller afin de passer un très bon moment. On ne s'ennuie pas. Même lorsqu'il n'y a pas de réplique, le simple fait de voir les mimiques des acteurs... MERCI ! # écrit le 03/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| yuna Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Ressourçant ! 10/10 Simplement l'envie d'y retourner ! # écrit le 03/03/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|