|
Les dernières critiques à Nantes sissi Inscrite Il y a 18 ans 1 critique -Super spectacle ! 10/10 Il est incroyablement drôle et déjanté ce Charles ! Il fait beaucoup participer le public, c'est cool ! Nous avons passé une super soirée. Ça change des humoristes habituels qui sont seuls face au public ! À voir absolument ou à revoir puisqu'aucun de ses spectacles ne sont tout à fait les mêmes vu que c'est de l'impro ! # écrit le 02/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Jubilatoire 10/10 C'est le deuxième concert de Pascal Mary auquel nous assistons : et on confirme ...on adore ! C'est un poète qui en plus des mots et des images a l'humour en balance avec l'émotion . On rit, les larmes pointent parfois . Même les propos les plus crus ne sont jamais vulgaires, tel un Brassens en son temps. Ne ratez pas ses prestations à venir # écrit le 02/03/17
| yannn29 Inscrit Il y a 10 ans 2 critiques -Très bon moment 8/10 Bon spectacle avec une très bonne interaction avec le public. # écrit le 02/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Maxalex1 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Excellent 10/10 Très bonne soirée en compagnie de Charles. Spectacle très dynamique et beaucoup de rires. Charles nous entraîne avec lui et joue merveilleusement l'interaction avec le public qui se retrouve un moment acteur. A voir et revoir. # écrit le 02/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| voilejla Inscrit Il y a 12 ans 50 critiques -Excellentissime 10/10 Pièce absolument excellente, tant par le jeu de l'acteur que par le texte. A voir d'urgence. # écrit le 01/03/17
| -Bonheur ! 10/10 Humoriste à ne pas louper. Si vous avez besoin de vous changer les idées lors d'un dimanche maussade, direction l'Apollo Théâtre. Edgar-Yves sera vous changer les idées grâce à sa joie de vivre et son talent humoristique. À voir de toute urgence! # écrit le 28/02/17
| -Exceptionnel ! 10/10 Des artistes de talents s'éclatant littéralement dans leur rôle. Même si je connaissais la pièce sur le bout des doigts car j'ai joué le rôle de Sophia, j'ai pris un plaisir fou, découvrant la mise en scène décoiffante et les gags hyper bien vus. Chacun y va de sa touche personnelle, les rôles sont très travaillés. Je suis ressortie avec mal aux zigomatiques à force d'avoir ri. Allez-y les yeux fermés et réservez à l'avance ! # écrit le 28/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| MPEGE49 Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques -Super moment ! 10/10 Nous avons passé un très agréable après-midi. La pièce est drôle et fort bien jouée, comme à chaque fois. Il est sûr que nous reviendrons dès septembre. # écrit le 27/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très bon moment 9/10 Nous avons passé un très bon moment. Nous avons beaucoup ri. Le rythme est soutenu et les gags fonctionnent très bien grâce au savoir faire d'une troupe de comédiens très à l'aise. J'avais déjà vu cette pièce avec une autre troupe il y a quelques années et j'en gardais un souvenir très fort. Je n'ai pas du tout été déçu. # écrit le 27/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très beau spectacle musical et dansé 10/10 Je suis allée en famille à Pornic le 4 février dernier et ai passé une soirée inoubliable. Voilà un spectacle divertissant et culturel en même temps, les musiciens, la chanteuse et les danseurs sont exceptionnels et communiquent leur joie. Spectacle à conseiller ! # écrit le 27/02/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|