|
Les dernières critiques à Nantes Paydret Inscrit Il y a 11 ans 1 critique -Bravo 9/10 Excellente représentation hier après-midi devant une salle enthousiaste. Tout était parfait : la mise en scène,les décors,les acteurs.Une mention particulière pour Aurélia Demay et Julien Longépé qui accompagnent superbement Olivier Collin. Si vous souhaitez passer un agréable moment,n'hésitez pas à réserver. # écrit le 27/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| celine85 Inscrite Il y a 13 ans 1 critique -Génial! 10/10 10/10! On a pas vu le temps passé! La mise en scène avec les changements de tableaux sont très sympa! les acteurs attachants et le génie très drole! Une bonne surprise! # écrit le 27/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un très bon moment 9/10 Nous sommes allés voir Gourmandine avec notre neveu de 3 ans, il a adoré! Il a rigolé du début à la fin, et nous aussi!! Très beau spectacle, qui donne envie de manger des bonbons, mais pas que!!! # écrit le 27/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| amairSa Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Bravo aux artistes ! 10/10 Un énorme moment de rire, des comédiens géniaux et un scénario bien ficelé ! Désolé d'avoir cassé les oreilles de mes voisins tellement j'ai ri... Je conseil fortement ! # écrit le 27/02/17
| 44bea Inscrite Il y a 14 ans 1 critique -Inattendue 9/10 Courez y vite ! Ne vous posez pas de question. Je suis une fane inconditionnelle de la troupe "Même pas cap". Un Grand bravo à toute votre équipe. Vous nous offrez des supers moments de théâtre. Je reviendrais avec des amis. # écrit le 27/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -une bonne partie de rigolade 10/10 Quoi dire a pars que du debut a la fin on rit.les 2 comediens sont super pièce qui n es pas dans le cliché qui montre que un couple d homme de femme ou d hetero on les meme engueulades et que le couple est pareil pour tous le monde.merci beaucoup pour ce moment de rire cela fais un bien fou.courer y pour passe un super moment en leur compagnie.bravo a tous.et on reviendras.petite dedicace au comedien merci de la pars de sylvie et butane de nous avoir fais monter sur scène # écrit le 26/02/17
| KarGui Inscrite Il y a 9 ans 4 critiques -Agréable moment 10/10 Pièce bien menée avec un scénario original. Le jeu des acteurs est excellent # écrit le 26/02/17
| TETHYS44 Inscrite Il y a 15 ans 3 critiques -Mystérieux Chila 10/10 Très belle histoire, seule en scène avec ses marionnettes, elle occupe l espace, captive l attention des enfants et des parents ou grands parents Elle chante, danse, raconte Un très bon moment # écrit le 26/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Soirée rires garantie ! 9/10 Des humoristes comme on les aime ! Bravo à Sébastien et à Jordan. Nous avons passé une excellente soirée N'hésitez pas à aller les voir !! # écrit le 26/02/17
| Emyli Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 Ma fille avait déjà vu celui de Noël et la elle a voulu voir celui ci . Spectacle qui a plu aussi bien au grand qu'au petit. Elle adore gabilolo et malolotte encore plus depuis qu'elle peut écouter les chansons dans sa chambre. À refaire très prochainement Merci de votre spectacle. # écrit le 26/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|