Les dernières critiques à Nantes mattcas Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -trés beau spectacle nous avons passé un très bon moment # écrit le 23/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Marouenn Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques -EXCELLENT !! 10/10 Première fois au théâtre avec mon petit et je me suis régalé!! J'ai ri du début à la fin ! J'ai trouvé que le comédien était parfait, il improvisait beaucoup en fonction des remarques des enfants, excellente répartie. J'ai apprécié les moments poétiques avec le theatre d'ombres,et la surprise a la fin. C'est un spectacle qui mèle poésie magie marionettes interactivité et humour a la perfection. Je recommande vivement!! # écrit le 22/02/17
| -très déçus 1/10 Très déçus. Le spectacle commences avec une panthère qui ne veut rien faire. L'éléphant, tigre, ... présents sur l'affiche ne sont pas apparus. Nous apercevons vaguement un chameau et des poneys qui servent ruiner les gens pour un tour de piste pdt l'entracte. .. # écrit le 22/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -j'y retourne 10/10 Merci à tous, acteurs, merci au public, qui participe, enfin bref cette pièce est super, nous y retournons demain et y amenons une amie, que l'on a rit ! aux larmes, vraiment interprêtée avec naturel, et brio, de grands acteurs, qui pouffent de rire dans leur texte,unn jeu magnifique, depuis que nous fréquentons le petit théatre, je donnerai 10/10, un des meilleurs spectacle, on adore, continuez !!! géant ! # écrit le 22/02/17
| soso4444 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -super spectacle 9/10 Spectacle amusant qui donne le sourire aux enfants du début jusqu'à à la fin.spectacle interactif.... # écrit le 22/02/17
| iuliia Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -Drole! 9/10 Il est bien ce petit Romuald! Ils nous a bien fait rire moi et mon mari, et tous les autres. Je dis que la vrai qualité d'humoriste se voit à l'improvisation. Allez donc voir ce one man show, vous serez contents de votre soirée! Je lui souhaite du courage et surtout continuer! PS Je note 9/10 car bon, il faut pas en faire trop, cela nuit parfois ;) # écrit le 21/02/17
| Anjou 14 Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Cirque Medrano Trés mécontente.Une représentation nulle. Rien à voir avec un cirque. Pas de clown digne de ce nom .pas de tigres ni de lions comme annoncés sur les pub. Deception pour les grands et les petits # écrit le 21/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| HsK Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Génial ! Merci pour ce bon moment ! Tout le monde participe, les petits et les grands. Un vrai plaisir. # écrit le 21/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Enormissime 10/10 Spectacle ultra interactif avec les enfants! De jolie référence pour les parents! Allez les voirs une gourmandise que l on peux prendre avec excès # écrit le 21/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| woua Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Un moment magnifique ! 9/10 Un très beau numéro d'acteur ! Drôle, sympathique... Mais pas seulement : il communique parfaitement avec les enfants, suscitant leur intérêt, l'envie d'en savoir plus, de réagir spontanément. Tout repose sur ses épaules, on ne se lasse pas ! A noter le magnifique crocodile, presque aussi vrai que les vrais qui voudrait bien nous faire peur.... mais non ! Mes deux enfants de 5 et 7 ans ont adoré, Ils en parlent encore ! # écrit le 20/02/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|