|
Les dernières critiques à Nantes Gorf7 Inscrit Il y a 13 ans 5 critiques -un livre vivant et animé 8/10 une histoire vivante à écouter avec les oreilles, les yeux, le coeur si cela vous dit, un bon moment passé en agréable compagnie. # écrit le 19/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super soirée 9/10 Merci aux acteurs. Nous avons passé une excellente soirée et surtout bien ri. Continuez comme ça. # écrit le 19/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| June art Inscrite Il y a 13 ans 1 critique -Fabuleux ! 10/10 Je suis une habituée des théâtres , et cette pièce est la meilleure Que j'ai jamais vu ! J'ai ris mais j'ai ris !! Un moment génial ! On en redemande ! Les acteurs étaient géniaux ! Ils jouent beaucoup mieux que des acteurs de théâtre connus ! Franchement longue vie à vous ! On a envie d'être vos potes !! # écrit le 19/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| asmlntes Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Très drole, un très bon moment ! 10/10 Personnage très sympathique, on ri du début à la fin, bien rythmé, on ne s'ennuie jamais ! Je conseille fortement # écrit le 19/02/17
| fraises Inscrite Il y a 19 ans 2 critiques -trop bien 10/10 A voir, à déguster, à partager sans modération, magnifiiiiiiiique !!! BRAVO # écrit le 19/02/17
| -Bon moment 10/10 Nous avons passé un bon moment de rigolade .de l'humour comme nous aimons ! Des surprises au rythme de l'actualité. Pas beaucoup de places. ..il faut réserver. # écrit le 19/02/17
| Madame44 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Genial !!!! 10/10 Super moment plein d energie et d humour a ne pas rater # écrit le 18/02/17
| Bredan Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Excellent! 10/10 Une bonne très pièce interpréter par de bon comédiens. J'ai passé un très bon moment, je vous le recommande vivement! # écrit le 18/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| plfdakar Inscrit Il y a 9 ans 4 critiques -délirant 10/10 bien enlevé le spectacle est très inter-actif, à voir et à revoir # écrit le 18/02/17
| Dimeline Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -A voir absolument 10/10 Très bon spectacle très drôle et rafraîchissant, on ne voit pas le temps passer. Petits et grands ont adoré !! # écrit le 18/02/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|