|
Les dernières critiques à Nantes Stéphane Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Très bon moment 10/10 Jeu d'acteur excellent, très drôle et très rafraichissant. Mes gamines de 4 et 6 ans ont adoré et moi aussi! Bravo! # écrit le 17/02/17
| -Très bon moment 10/10 On rit du début à la fin. Que demander de plus ?!! # écrit le 17/02/17
| -Quel talent... 10/10 Quel talent.... ! # écrit le 17/02/17
| thidi.s Inscrite Il y a 16 ans 1 critique -Sympa 7/10 Pièce courte au scénario un peu décousu et où on perd vite de vue le fameux jackpot. Toutefois les acteurs sont généreux et campent bien leurs personnages. J'ai beaucoup souri, ma femme s'est poilée. Un bon moment en somme. -1 pour la qualité des sièges. # écrit le 17/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| manuebn Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Très bonne pièce 9/10 C'était la première fois que nous allions au théâtre du Riscochet. Très bon accueil et une pièce au top. Nous avons beaucoup ris. Les acteurs étaient très bons et c'est une pièce que je recommande si vous voulez vous détendre. Très bonne expérience ! # écrit le 17/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Génial 10/10 Que du bonheur d'avoir partagé avec ma petite fille de 4 ans, ce premier spectacle, spectacle de grande qualité, merci de nous avoir fait rêver aux pays des bonbons. # écrit le 17/02/17
| -Formidablement drôle 10/10 Qu' elle soirée 😄😄😄 Mais qu' elle soirée à mourir de rires. Les comédiens sont excellents tous dans leurs individualités. Ils dégagent tout les 3 une doses d' humour et une super présence scénique qui ne peut laisser insensible ! bref !! Tout est réuni pour passer une super soirée que je recommande vivement 😊😊. Parlez en a vos amis et surtout allez y 😊 Sylvie # écrit le 16/02/17
| Artecel Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -Une belle surprise ... 8/10 Un petit spectacle très réussi ; de très bons comédiens, de l'humour, une jolie mise en scène dans ce petit théâtre Mes 2 petites filles de 4 et 6 ans ont beaucoup aimé, et moi aussi. Elles ont été ravies de voir les comédiens après la représentation. Nous irons voir les autres pièces de cette sympathique troupe. # écrit le 16/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -magnifique 10/10 olivier Collin un rôle fait pour vous la tête du benet!!!vous y êtes tres tres drole 4 ème piece que nous voyons dont une que nous avons vu 2 fois (celle de Mergot) toujours autant de plaisirs !!! une equipe magnifique continuez!!! # écrit le 16/02/17
| daniel Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques -super 8/10 vu a concarneau , a ne pas louper .... rire et rire # écrit le 15/02/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|