|
Les dernières critiques à Nantes 44 Dan Inscrit Il y a 11 ans 2 critiques -Bravo, Bravo 8/10 C'est une très bonne soirée que vous nous avez fait passer. Très bon jeux d'acteurs. Merci à tous # écrit le 11/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Bon spectacle 7/10 Très bons acteurs, bon fil conducteur de la pièce, certains textes pourraient être plus actuels . Avons passé une bonne soirée. # écrit le 11/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| corfa Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Excellente soirée merci pour la qualité du spectacle. # écrit le 11/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| thaly007 Inscrite Il y a 11 ans 4 critiques -Rire Cä fait du bien..😊 10/10 Trés bon spectacle bien ficelé..rire assuré..😂 # écrit le 10/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -HILARANT 10/10 un spectacle a ne rater sous aucun prétexte, on rit du début à la fin et on n'a pas envie que cela s'arrête, les acteurs sont drôles à souhait, j'en ai pleuré de rire toute la soirée, la performance de Manuel (Francesca) est à soulignée; j'ai hâte qu'ils reviennent au ptit théâtre de gaillard, je ne les manquerai pas !!!!! # écrit le 09/02/17
| -magnifique 10/10 Que d'émotions, entre rires et paroles touchantes, Pascal Mary chante et dénonce de façon sublime. # écrit le 09/02/17
| -Au top !!! Fous rires assurés 10/10 Rigolade du début à la fin. Des acteurs énergiques au possible et un scénario frappadingue, bref un excellent moment de détente et d'humour à recommander # écrit le 08/02/17
| Victor35 Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Excellent 9/10 Une pièce peu ordinaire malgré le titre où la qualité de jeu des actrices sublime magnifiquement l'histoire. Un jeu d'expressions faciales vraiment extra. En bref je recommande vivement # écrit le 07/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| annieh Inscrit Il y a 10 ans 2 critiques -un super moment 9/10 Que du bonheur ! rire assuré nous avons vraiment passé un très bon après-midi ; les acteurs sont au top, la mise en scène originale, et parfaite. Nous avons déjà fait la promotion de cette pièce autour de nous et attendons la prochaine pièce # écrit le 06/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Verone21 Inscrite Il y a 11 ans 21 critiques -Fou rire garanti ! 10/10 Cette pièce est un chef d'oeuvre de drôlerie ! J'y ai emmené des amis pas vraiment convaincus par le thème (pas très intellectuel) avec leurs enfants (dont des ados renfrognés), et tout le monde est ressorti avec un large sourire aux lèvres ! Pour moi, cette pièce est un antidote à la morosité ambiante, le moyen de vivre un très bon moment en famille, et d'admirer l'ingéniosité des comédiens ! Je trouve même que ce spectacle devrait être remboursé par la sécurité sociale ! Il parait que rire est bon pour la santé, alors là, on peut dire qu'on fait des provisions de santé ! # écrit le 06/02/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|