|
Les dernières critiques à Nantes -GENIAL 10/10 Bravo à lui pour son spectacle !!!!on s'est régalé au Théatre des Oiseaux à Nice, on a bien ri, on a été très sensible aux moments de l'hommage aux grands artistes disparus, vraiment à ne pas râter. Merci pour ces bons moments de rire et plaisir # écrit le 06/02/17
| -Pas mal 6/10 J'ai trouvé les acteurs bons dans leurs rôles (mention spéciale pour Jeannine qui est excellente). En revanche j'ai trouvé que la pièce manquait parfois un peu de punch. Un bon moment quand même ! # écrit le 05/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| PhifR Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Excellent 9/10 Jouée pour la seconde fois par la troupe du Théâtre Beaulieu. Salle pleine, spectacle plein d'humour, public ravi et pris de nombreux fous rires. Très belle soirée.A voir jusqu'au début Juin 2017. # écrit le 05/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| orchid Inscrite Il y a 17 ans 14 critiques -Epoustouflant! 10/10 Quels dynamisme et vivacité d'esprit ! Je suis restée pendue à ses lèvres durant tout le spectacle. En passant en revue les personnages qui constituent l'identité de notre culture médiatique, Thierry Garcia parvient à nous amuser du début à la fin du spectacle. Courez-y! # écrit le 05/02/17
| -Très bien Nous vous recommandons cette comédie que nous avons vu en famille et avons passé un très bon moment. # écrit le 05/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Le vrai théâtre 10/10 Hier soir c' est avec bonheur que j'ai découvert sur scène grâce à la pièce " un amour 2 bidochons " 3 magnifiques comédiens qui nous conte une jolie histoire , pleine d' humour, d 'émotion et finalement d'amour. Et puis j' adore le lieu qui reste nature mais vrai 💜 # écrit le 05/02/17
| Krikonge Inscrit Il y a 14 ans 1 critique -Spectacle drole 8/10 Bravo. Spectacle drôle. Beaucoup de personnages. Très belle performance. # écrit le 05/02/17
| tonytono Inscrit Il y a 10 ans 5 critiques -Hilarant! :D 10/10 Juste un bon moment avec kheiron! Maitrise de l'impro du début à la fin avec le public! Dommage que le spectacle ne s'appel pas 120min avec Kheiron! # écrit le 05/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Fred 44 Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -Bon moment 8/10 Comédiens énergiques. Bonne mise en scène # écrit le 05/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Génial 9/10 Superbe pièce , Belle réussite malgré le fait que c'était la première ! La troupe est géniale comme pour chaque représentation que j'ai pu voir d'eux Bref je recommande vivement on ne s'ennuie pas , cet drôle loufoque ! On passe un très bon moment # écrit le 05/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|