|
Les dernières critiques à Nantes -BRAVO 10/10 Un vrai moment de bonheur, tout ce que j'aime Humour, Coquineries, jeux de mots et talent des acteurs A retenir # écrit le 22/01/17
| -Une partie de plaisir :) 10/10 Un show hyper drôle du début à la fin ! On ne voit absolument pas le temps passé ! De très bons échanges avec les spectateurs ! C'est que du bonheur... Je recommande vivement d'aller voir ce show :) # écrit le 22/01/17
| -Soirée mémorable ! 10/10 Nous avons passé un super moment à Carnoux avec les comédiens de ce spectacle un peu déjanté! Dès le départ, on est plongé dans une ambiance Halloweenesque et le spectacle réserve des surprises de toutes parts! On rit, on sursaute et on est tenu en haleine sans "temps mort"... bref on en voulait encore! # écrit le 22/01/17
| Dico44 Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -On s'embrasse quand même 10/10 Très bonne comédie, très bons jeux de mots, pièce dynamique. A voir absolument dans cette période morose. Nolwenn et Calouss sont toniques et dynamique on rit beaucoup # écrit le 22/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super soiree 10/10 Nous avons passe une super soiree Excellents comediens Rythme de la piece tres dynamique Nous avons beaucoup ri Bravo # écrit le 22/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Laure Inscrite Il y a 21 ans 22 critiques -Une de mes pièces préférées 10/10 Le début est un peu déstabilisant mais on rigole du début à la fin. Aussi bon que la valse des pingouins du même auteur. Je l'ai vu il y a des années et ça reste ma pièce comique de référence. Allez-y et profitez! # écrit le 21/01/17
| Gurwan Inscrit Il y a 11 ans 4 critiques -Très très fort 10/10 Super show, artistes pluridisciplinaires, vraiment, à recommander, c'était très bien! # écrit le 21/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| yannn29 Inscrit Il y a 10 ans 2 critiques -excéllente pièce 10/10 un grand merci aux quatre comédiens pour cet agréable moment passé en votre compagnie. J'espère vous revoir sur les planches de Nantes. # écrit le 20/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| olivier Inscrit Il y a 11 ans 1 critique -La pièce est super ! 10/10 Nous avons vu la pièce le 30 décembre 2016 et nous avons adoré. La pièce est émouvante, surprenante, subtil, dramatique et teintée d'humour. Les acteurs sont justes et pleins de nuances. On n'a pas vu le temps passer. C'est le genre de pièce qui ne laisse pas indifférent car le thème parle à tout le monde. Merci ! # écrit le 20/01/17
| edwood8 Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -super pièce 8/10 nous avons passé une super soirée acteurs tout simplement très bons c'est jubilatoire, on en ressort avec la banane merci pour ce moment # écrit le 20/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|