|
Les dernières critiques à Nantes -Super spectacle! 10/10 Les jeunes de l'IME ont beaucoup aimé le spectacle, et beaucoup ri. Ils aimeraient réinviter le magicien l'année prochaine. # écrit le 19/01/17
| gilt44 Inscrit Il y a 12 ans 1 critique -un spectacle génial, du rire et de la bonne humeur 10/10 Le lieux est tenu par des jeunes plus que sympathiques ils sont heureux de faire ce métier et ils communiquent ce bien être. Nous avons passé une excellente soirée ce 31 décembre 2016 pour le spectacle " ils viennent de brodouai ! " un vrai bonheur merci à eux # écrit le 16/01/17
| titi5656 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -decouverte 7/10 belle accueil , de bonnes comédiennes et comédien . tout mon soutien pour garder l ouverture de cette endroit . j aurai juste un aspect négatif . le manque de chauffage durant le spectacle. tous les spectateurs on gardé leur manteau . et souhaitai du courage a la comédienne. bonne continuation # écrit le 16/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| albes44 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -super! 9/10 Un très bon moment entre amis!Chouette spectacle, drôle et simple, bien joué... Franchement, on a bien ri. Les personnages sont attendrissants, bêtes et drôles à souhait! On recommande!! # écrit le 16/01/17
| cyriaque Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Bravo ! 10/10 Nous sommes venus par hasard , et se fut une belle surprise! Nous vous recommandons d'aller le voir! # écrit le 16/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Anais L Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Nous avons passé un bon moment 8/10 Une comédie musicale burlesque qui offre une diversité de shows dans son spectacle: cabaret, danse, chant, cirque, théâtre, etc. Nous ne nous sommes pas ennuyés et avons apprécié de découvrir les talents de chacun des intervenants. # écrit le 15/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nous44 Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Affreux Du rechauffé, réchauffé..réchauffé. # écrit le 14/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Clac 24 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Bravo Nolwen et Calouss 10/10 spectacle a voir absolument pour chasser la morosité ambiante. Bravo à vous 2 # écrit le 14/01/17
| -Un enchantement 10/10 Pas besoin d'être fan de Nougaro pour aimer ce spectacle. Tendresse, humour : tout y est Allez-y sans hésiter Un merveilleux moment # écrit le 14/01/17
| Annesy86 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Yvan l'aventurier 10/10 Notre fille de 4 ans a adoré le spectacle. Et c'est sympa a regarder en tant que parents. Excellent ! # écrit le 14/01/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|