|
Les dernières critiques à Nantes -Le meilleur spectacle que nous avons réservé à ce jour 10/10 Municipalité de Gaël, nous avons réservé pour le spectacle de fin d'année des enfants de la commune le spectacle "Yvan l'aventurier". C'est de loin le meilleur spectacle accueilli à ce jour. Nous sommes extrêmement satisfaits et la barre est haute pour notre choix de l'année prochaine. Bravo encore à la comédienne et au magicien qui est également un très bon comédien. # écrit le 09/01/17
| -sympa 7/10 bon moment de détente humour assuré à voir en famille # écrit le 09/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| winnie Inscrite Il y a 17 ans 30 critiques -Belle découverte ! 9/10 Une jolie pièce interprétée avec brio par 2 comédiens justes ! Le jeu d'acteurs est très bon. Malgré un sujet plutôt grave, les notes d'humour sont présentes et tout à fait appréciées. Belle continuation ! # écrit le 09/01/17
| -Magnifique 10/10 Une pièce belle et touchante, une comédie dramatique comme on aimerait en voir plus souvent. Tout sonne juste et vrai. D'un coup on rit à gorge déployée et l'instant d'après, on se surprend à verser une petite larme. C'était simplement beau. # écrit le 09/01/17
| maud Inscrite Il y a 11 ans 3 critiques -Emouvant 10/10 Très bon moment avec Pigments, une interprétation émouvante et juste de la part des deux acteurs, à voir! # écrit le 09/01/17
| Mélo60 Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -Bravo 10/10 On pleure, on rit. Mais surtout, on vit pleinement cette magnifique histoire d'Amour, cette belle tranche de Vie. Deux humains qui s'aiment et se dechirent sous nos yeux. Une superbe pièce portée par deux artistes de talent. Merci. # écrit le 09/01/17
| kar257 Inscrite Il y a 18 ans 83 critiques 7 -De beaux moments d'émotions.... 10/10 Entre tendresse, rire et émotion, cette pièce qui semble sans prétention, m'a beaucoup émue... de très beaux moments d'émotion très bien joués et même si le scénario semble improbable en effet, cela me semble plus une métaphore sur l'oublie des dérapages de la vie.. ou pas... très belle découverte ! C'était la dernière à paris mais si vous la voyez programmée ailleurs courez-y :) ! # écrit le 08/01/17
| selfmade Inscrite Il y a 13 ans 22 critiques -Génial ! 10/10 Pièce bien écrite, bien construite et exceptionnellement jouée ! On oscille entre rire et émotion, et à aucun moment on a l'impression de se retrouver face à des acteurs, juste des gens comme vous et moi, qui jouent la vie de couple avec une justesse déconcertante. # écrit le 08/01/17
| AUDI1 Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -Panique au Plazza 8/10 Nous avons assisté à votre séance de vendredi. Superbe pièce, beaux jeux d'acteurs, nous avons beaucoup ri. Merci ! # écrit le 08/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Comment vous dire.... On ne peut recommander ce spectacle qu'à nos ennemis, comme nous a invité à le faire l'auteur et acteur principal. Par respect pour les artistes nous n'avons pas osé quitter le spectacle en cours ... # écrit le 08/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|