|
Les dernières critiques à Nantes -Spectacle au Top à ne pas rater ! 10/10 On a passé un super moment avec un Kenny débordant d'énergie. Un spectacle drôle et original à ne pas rater ! On a adoré et on retournera le voir sans faute ! # écrit le 30/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mayotte Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Soirée sympa 9/10 Soirée sympa avec cette mixité régionale. ... # écrit le 30/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| gwena44 Inscrit Il y a 13 ans 1 critique -Allez-y!!! 9/10 Energie, Echange et....RIRE!!! # écrit le 30/12/16
| fcljs Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Parfait 10/10 Très bon spectacle. Les enfants participent et les parents rient!!!!! # écrit le 30/12/16
| trio3 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Très bon moment 8/10 Spectacle drôle et émouvant.Belles voix et bonne mise en scène.Petit bémol:A mon avis,le thème de la croisière n'est pas assez exploité: Pas vraiment l'impression d'être sur un bateau..Et effectivement,plutôt pour adultes.Verre offert pour la soirée réveillon et petits fours sucrés à volonté et très bons. Merci pour cette bonne soirée # écrit le 28/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| BPM44 Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Enchantés 8/10 Très agréable, amusant les enfants ( 5 ans ) étaient enthousiastes et les grands parents ont passé un agréable moment Les enfants veulent y retourner avec leurs parents # écrit le 28/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| aline Inscrite Il y a 19 ans 1 critique -Top 9/10 Vraiment top # écrit le 28/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Bravo bravo ! 10/10 Super spectacle fin et drôle ! Des comédiens qui manient avec virtuose la langue française sous plusieurs formes remarquables ! Comment réconcilier tous les artisans et consommateurs de la parole ! # écrit le 28/12/16
| Nico078 Inscrit Il y a 13 ans 1 critique -Humour vraiment décevant sans aucun inattendu 2/10 Vu les critiques précédentes Je m'attendais à voir un spectacle de grande qualité. À la fin j'ai été vraiment dépité par La compétence des artistes. Beaucoup de "surjouage", de l'humour très gras et basique, textes sans complexité ni double sens Bref un spectacle qui pourrait être joué par une bande de pote amateur et légèrement ivre. En plus, j'allais vraiment à ce spectacle sans a priori Peut être était je en décalage ?? Et que ce spectacle n'est drôle qu'à ceux qui ne sont pas amateur de théâtre?? # écrit le 28/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| 44lili1 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Gourmandine 10/10 "J'ai aimé quand Gourmandine fait des grimaces et quand le professeur chante, il n'arrive plus à s'arrêter. Signé une spectatrice de 5 ans". Bravo aux comédiens et à la troupe qui les entoure, belle féerie pour les parents aussi. # écrit le 27/12/16
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|