|
Les dernières critiques à Nantes letty44 Inscrite Il y a 9 ans 4 critiques -bof 4/10 Malgré un bon jeu d acteur et quelques bonnes réparties, la pièce est un brin vulgaire et la fin s'éternise. # écrit le 23/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| H441 Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -Allez-y ! 9/10 Très drôle. Ça fait du bien ! # écrit le 23/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super 8/10 Très bon moment, belles voix et swing garanti, avec les musiciens... dont un batteur espiègle et doué... # écrit le 23/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Cirque Médrano 9/10 Vraiment nous avons été enchantés d'assister à une telle représentation parfaitement animée. Le spectacle donné est grandiose , diversifié et nous souhaitons que de nombreux internautes le découvre . A voir au cours de cette fin d'année 2016 et en 2017. # écrit le 23/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Fabuleux 9/10 J'ai découvert Romuald en première partie de Cauet et j'ai vite accorpcher et je suis allée voir son spectacle à lui mercredi 21 décembre et j'ai été très conquise ! On rigole du début jusqu'à la fin et l'artiste est très ouvert aux critiques de son public ce qui est très appréciable ! Je le conseil très fortement :) # écrit le 23/12/16
| Sénan Inscrit Il y a 10 ans 2 critiques -Alice toujours aussi espiègle 8/10 Une fois encore, Alice et ses acolytes ont réjoui mes trois petits enfants (5, 8 et 9 ans) Encore bravo et continuez dans cette direction # écrit le 23/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| 59julien Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Excellent 10/10 Pas d'autre chose à dire, c'était mon premier spectacle humoristique et maintenant j'ai peur de voir moins bien. Jee conseille à tous # écrit le 23/12/16
| Lilyla44 Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Soirée détente et fou rire 10/10 Kenny nous emmène dans son univers avec bcp d'énergie sur scène, d'interaction avec le public. 1 heure de fou rire où l'on oublie tous les tracas du quotidien. la soirée détente par excellence!! Même la vendéenne que je suis en redemande :-) # écrit le 23/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un vrai moment de poilade 10/10 Du rythme, de la présence scénique, une vraie capacité d'impro, une histoire bien construite.... un super moment de détente et de rires ! Courrez-y ! # écrit le 23/12/16
| Cha44p Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Quel talent ! 10/10 Super moment ! À aller voir sans aucune hésitation ! On rit du debut à la fin !! Continue Romu ! # écrit le 22/12/16
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|