|
Les dernières critiques à Nantes Coralieh Inscrite Il y a 13 ans 3 critiques -Je recommande ! 9/10 Drôle et léger :) Un bon moment # écrit le 11/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très bon moment !!! 10/10 Merci à Kévin pour cette soirée, nous avons tous bien rigolé (ados comme parents). Il faut venir le voir !!!! Son plus : les comparaisons improbables !!!! On adore !!!! On attend le teaser de ton spectacle 😉 # écrit le 11/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Fan 1 Inscrite Il y a 14 ans 2 critiques -Très bonne soirée 9/10 Sortie entre copains, très bon moment! # écrit le 10/12/16
| -Super soirée 10/10 Un artiste très drôle et dynamique qui nous a fait passer une super soirée ! # écrit le 10/12/16
| Théâtre contemporain: Huis Clos Edward44 Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques -Huis Clos 9/10 Pièce intense, magnifiquement jouée. Et très bonne mise en scène. # écrit le 10/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -irrésistible Nous avons passé une soirée formidable,qui nous fait oublier tous nos soucis pendant toute la duré de la pièce. # écrit le 10/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Digit7 Inscrite Il y a 10 ans 3 critiques -Magnifique! Un spectacle rythmé, juste, chaleureux, où les émotions se succèdent. Un voyage en Algérie qui m'a touchée, la comédienne m'a emmenée comme si j'y étais à découvrir cette grand-mère, ces oncles et tantes, cette petite Gaïa et sa maman. À tour de rôle, elle investit chaque personnage. À la fois drôle, émouvant. Et quelle voix! Sans oublier la musique qui rythme le tout, la guitare, les chansons. Et à côté de cela, l'histoire de ce voyageur qui montre une autre facette...une autre vision. De très beaux artistes généreux. Un très bon moment. Merci. # écrit le 10/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lanath44 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Merci pour ce moment 😂 10/10 Super soirée. Spectacle rythmé et plein d'humour. Nathalie du premier rang 😄 # écrit le 10/12/16
| kerrel Inscrit Il y a 20 ans 2 critiques -Super moment 10/10 Il nous invite dans son monde un peu barré, et on y va avec grand plaisir. Des personnages bien croqués (le copain Jérôme vaut à lui seul le détour, ainsi que le gourou d'école de commerce). La salle joue le jeu et c'est bien agréable. Merci pour ce moment (ça ferait un bon titre pour un livre, non?) # écrit le 09/12/16
| Piem44 Inscrit Il y a 11 ans 1 critique -une bonne soirée 10/10 Quel regret d'avoir délaissé si longtemps le théâtre, nous avons passés une bonne soirée avec d'excellents comédiens :) # écrit le 09/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|