|
Les dernières critiques à Nantes -une bonne soirée 7/10 une très bonne soirée des acteurs au top .on a passés un bon moment. accueil très chaleureux. # écrit le 09/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| sasha Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Vraiment super!!!!!! 10/10 J'ai passée un super moment, avec la participation de pratiquement tout le publique, bref très bonne ambiance!!!!! A voir absolument! # écrit le 08/12/16
| -Super bonne soirée 9/10 Elodie a adoré ;) # écrit le 08/12/16
| Nana 44 Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Soirée sympa 8/10 Un bon moment de détente offert par la troupe de comédiens. # écrit le 08/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| karenm Inscrite Il y a 12 ans 17 critiques -entraînant 10/10 une soirée dans un cadre exceptionnel avec des musiciens de très grande qualité qui nous ont fait "vivre" la musique et qui ont pimenté la soirée avec les informations originales et explicatives sur la vie et le temps des compositeurs. A recommander sans hésitation # écrit le 07/12/16
| -scene ouverte qui monte 10/10 une fois de plus ,j'ai été voir cette scène ouverte au théâtre du sphinx rue Monteil a Nantes. THEATRE qui sois dit en passant est un lieu chaleureux et convivial. De semaines en semaines cette scène ouverte grandit comme hier soir ou la soirée menés de main de maître par Alexis le rossignol et Yanos Lf fut une succession de jeunes humoristes plein de promesses et d'autres déjà plus que confirmé comme Thomas De Laporte ,Fabien Bouchet. du rires en cascades ,des gens heureux et le sourire aux lèvres en sortant ,c'est ce que je retiendrais de cette soirée. a découvrir si vous ne connaissez pas tous les mardis a 21 hr au sphinx et la dernière c'est le 20 décembre (sniff) # écrit le 07/12/16
| lilo774 Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Très bon spectacle 10/10 On a passé un très bon moment. Très Bon spectacle, bien mis en valeur par les acteurs, très dynamiques et très justes :-))) # écrit le 06/12/16
| -très bien 10/10 nous avons passé un moment exceptionnel dans un cadre magnifique merci pour ce spectacle # écrit le 06/12/16
| krist28 Inscrite Il y a 13 ans 5 critiques -superbe concert 10/10 Merci, moments sublimes, grande virtuosité des musiciens très complices avec le public. Vraiment très enthousiasmée. # écrit le 05/12/16
| -toute ma vie je resterai un p'tit con promis 10/10 belle découverte pour moi ce soir dans ce magnifique théâtre de Jeanne. Peter & Greg sont un duo parfaitement rodé. chacun son style mais si complémentaire que la mayonnaise prends très vite et nous voila embarqués dans un tourbillon de folie et de rires. L'heure a passée trop vite et j'aurais bien refait un tour de voiture ,manger une carotte ,écouter la vie de Peter raconter par Greg . Pour avoir les mêmes sensations et connaitre ma frustration ,il vous faut assister lundi prochain a la dernière représentation (SNIFF) # écrit le 05/12/16
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|