|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Une pépite 10/10 Quel moment exceptionnel ! Le spectacle des Jobastres est tout simplement une pépite. Pendant presque deux heures, on ne voit absolument pas le temps passer — les fous rires s’enchaînent du début à la fin. Leur énergie, leur complicité et leur sens du timing comique sont impressionnants. Leur humour, à la fois fin, décalé et profondément marseillais, fait mouche à chaque sketch. Ils réussissent à embarquer toute la salle dans leur univers avec une aisance incroyable. On se reconnaît dans leurs situations, on est surpris, et surtout… on rigole non-stop. C’est le genre de spectacle qui fait un bien fou, où l’on ressort avec le sourire (et presque mal aux abdos !). Franchement, si vous avez l’occasion d’y aller, foncez sans hésiter — vous ne serez pas déçus ! Je leur souhaite une grande réussite.?? # écrit le 02 Avril
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Belle découverte 10/10 Je suis allé profiter du cadeau fait par mes filles, Cécile est de leur génération. J'ai adoré les surprises et le ton du spectacle. Bravo ! # écrit le 02 Avril
| Tirex Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -Le ventre en feu à force de rire ! 10/10 « C’est pas la question » de Bedou, c’est du bonheur à l’état pur. Il raconte sa vie personnelle bien chahutée avec une autodérision qui fait mouche à chaque réplique, et sa façon d’aimer Marseille et ses Marseillais transpire dans chaque gag, sincère, jamais forcé. Sa répartie avec le public est redoutable : un simple échange devient instantanément un sketch. Et tout ça dans une bienveillance caustique qui rend le spectacle irrésistible du début à la fin. Un vrai coup de cœur. Foncez! # écrit le 02 Avril
| Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Extra 10/10 Une pièce à ne louper sous aucun prétexte. Les comédiens sont merveilleux et le rire est permanent… Ils nous embarquent dès les premières secondes 🥳🥳 # écrit le 02 Avril
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Prépare toi, je t'essplique ! 10/10 Encore mieux qu'une séance de kiné ! Tu te fais les abdos en rigolant du début à la fin 😂 ! Impro, interaction, authenticité, marseillais et provençal du teston aux orteils ! Merci les fratés ! # écrit le 02 Avril
| Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Super actif ! 10/10 J'ai pas vu le temps passer! On voit beaucoup de vidéos de toi sur insta mais pas de redites sur scène. Beaucoup d'interactions. Merci, grâce à toi j'ai repris la drogue!! # écrit le 02 Avril
| Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Top ! 10/10 Une pièce rythmée. Des acteurs qui s’amusent avec des réparties qui font mouche. Une mise en scène efficace. 1h15 de rires. À voir !! # écrit le 02 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 11 mois 13 critiques -Extraordinaire 10/10 Une interprétation vraimant super, une énergie "magnifique" Je recommande # écrit le 02 Avril
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -100% marseillais 100% au top 10/10 Mort de rire du début à la fin Super spectacle avec des impro en plus au top # écrit le 01 Avril
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Fou rire assuré 10/10 Une interaction avec le public vraiment authentique. Des expressions hilarantes. Un duo de 2 😉 tres complémentaires. Je referais avec plaisir. # écrit le 01 Avril
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|