|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Excellente découverte 8/10 Ma fille l'a connue sur les réseaux grâce au dictionnaire et au fond à droite et nous sommes allés la voir ce soir ensemble. Très original avec la musique en plus. Plein d'humour. On se détend vraiment. # écrit le 01 Avril
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -avis pièce 10/10 une pièce à aller voir vraiment !!!! INCROYABLE # écrit le 01 Avril
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Une pièce très amusante 10/10 Nous sommes allées en groupe voir une femme idéale, on a passé une super soirée, les comédiens nous ont bien fait rire !! Quel bon moment.... on recommande # écrit le 01 Avril
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Fantastique 10/10 J’ai vu cette pièce mais je n’ai pas vu le temps passer. … les acteurs sont extras et la chute trop drôle. À voir absolument # écrit le 01 Avril
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Poisson d’avril 10/10 Merci pour cette rigolade en ce premier jour du mois d’avril! J’ai bien fait de pas me mettre au premier rang mais j’ai beaucoup rigolé dans mon coin! Très belle répartie et ta sincérité est très touchante! Vive marseille bébé Merci! # écrit le 01 Avril
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Spectacle du 01 avril 10/10 Découvert sur les reseaux sociaux. Très bon spectacle ! Un humour trash et sans filtre, mais c’est justement ce qui le rend aussi drôle : on rigole du début à la fin sans voir le temps passer. Et au milieu de tout ça, il glisse des moments plus personnels qui rendent le spectacle vraiment touchant. Je recommande sans hésiter. Merci pour cette soirée # écrit le 01 Avril
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Excellent en amis 10/10 Un spectacle tres drôle Venue sans connaître et je ne regrette absolument pas cetait parfait et tellement detendu # écrit le 01 Avril
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Incroyable ! 10/10 Du rythme, de l'esthétisme, et une troupe toujours à fond avec beaucoup de talent ! J'ai vu plusieurs de leurs spectateurs, je ne suis jamais déçue ! Je reviendrai sans aucune hésitation. Bravo les artistes, vous êtes fabuleux !! # écrit le 01 Avril
| Scully75 Inscrite Il y a 14 ans 4 critiques -Super spectacle ! 10/10 De la magie, des rires, un super moment ! # écrit le 01 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Excellent! 10/10 Super collectif! Les Gabians étaient incroyables! Super ambiance, des blagues vraiment réussies et une énergie qui fait plaisir à voir. On sent qu’ils prennent du plaisir sur scène et ça se transmet complètement au public. J’ai passé une très belle soirée, pleines de rires du début à la fin. Continuez comme ça, vous assurez! 👏🏻 # écrit le 01 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|