Les dernières critiques



Théâtre contemporain: Les Carnets du Sous-sol
Théâtre Essaion

bananana Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Très belle performance
10/10


# écrit Il y a 4 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Vous qui passez sans me voir
Théâtre Essaion

Tara3 Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
- Quand le thèâtre rend L'Histoire profondément humaine
10/10

Le thème est d’une grande dureté : la guerre, les blessures laissées par l’Histoire et cette question vertigineuse du pardon, si difficile à envisager face à l’indicible. Et pourtant, grâce à son interprétation d’une justesse remarquable, l’actrice parvient à rendre chaque scène incroyablement vraie. Ses silences, ses regards, ses émotions contenues ou éclatantes donnent une profondeur saisissante au personnage. Rien ne semble joué : tout paraît vécu. Une interprétation d’une grande finesse, qui nous fait ressentir la douleur, les doutes et l’humanité derrière l’histoire. Une pièce difficile, mais magnifiquement portée, qui laisse une empreinte bien après que le rideau soit tombé.
# écrit Il y a 4 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Fallait pas le dire !
Théâtre des Chartrons

Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Excellent!!!
10/10

Les comédiens sont absolument parfaits, le texte percutant, c est vraiment très bien écrit, toujours juste, on s est immédiatement retrouvé dans les situations et on a beaucoup ri. Que duo sur scène ! Je recommande très vivement. Régie excellente également, transitions soignées, très propre, répliques rythmées, quelle bonne soirée. On était parti pour voir un autre spectacle et celui ci a été proposé au pied levé car l actrice du premier spectacle était blessée. Quel régal. Merci, merci ! Bravo à toute l équipe, superbe.
# écrit Il y a 4 semaines


Comédie: Ce soir ou jamais
Théâtre Le Mélo D'Amélie

Brochdavid Inscrit Il y a 8 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Bravo
10/10

Nous avons passé une super soirée Super spectacle bravo Merci connard !!!! David
# écrit Il y a 4 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre Enfant: Sherlock Holmes, le chien des Baskerville
La Scène Montparnasse (Grand Point Virgule) - salle Cour

clemparis15eme Inscrite Il y a 14 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-très bien
10/10

Nous y sommes allés avec nos 3 enfants (14, 12 et 11 ans) : tout le monde s'est régalé. Le trio a une énergie folle, semble prendre beaucoup de plaisir sur scène, et c'est communicatif
# écrit Il y a 4 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédies contemporaines: La machine de Turing
Beaumont Palace

clemparis15eme Inscrite Il y a 14 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-très bien
10/10

Nous avons beaucoup aimé Nous y sommes allés avec nos 3 enfants (14, 12 et 10 ans) : pour celle de 10 ans, c'était un peu juste
# écrit Il y a 4 semaines


One Woman Show: Yolo, une quinqua un peu barrée
Le Paris de l'Humour

Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Une très belle énergie sur scène
10/10

Un spectacle drôle et vrai ! Elle nous raconte son histoire, son vécu, avec beaucoup d’humour, de sincérité et d’autodérision. On rit énormément, un beau moment. Une très belle énergie sur scène et une artiste qui mérite vraiment d’être découverte. Bravo !
# écrit Il y a 4 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Humour: Fantasmagloria
Palais des Glaces - Grande salle

Inscrit Il y a 4 semaines 1 critique
Utile: Oui Non
-Surprenant
10/10

Mise en scène vraiment bien réalisé, j'ai adoré le spectacle et passé un très bon moment (emmené un peu de force, je pensais m'ennuyer). J'ai aussi été frappé par le nom du spectacle qui révèle son essence à la fin. Bref - Bravo !
# écrit Il y a 4 semaines


Théâtre: Tout va bien se passer !
La Grande Comédie - Salle 1

Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Une pièce très drôle
10/10

C’est une comédie légère, rythmée et franchement très drôle. Certes, il y a quelques clichés, mais ils sont justement utilisés pour faire rire, et ça fonctionne très bien. Les acteurs sont excellents, l’énergie sur scène est communicative et on passe vraiment un très bon moment au théâtre. Dans la salle, ça riait énormément, et ça fait plaisir de voir une pièce qui réussit aussi bien à embarquer le public. J’ai vu pas mal de commentaires de personnes qui se disent vexées par certaines blagues, jugées misogynes ou dépassées. Évidemment, cet humour ne plaira pas à tout le monde, mais je trouve un peu excessif de qualifier la pièce de misogyne pour autant. Les blagues sont clairement à prendre dans leur contexte et ne m’ont absolument pas semblé malveillantes. D’ailleurs, tout le monde en prend pour son grade : les hommes aussi, les accents, les Italiens, les Allemands… personne n’est vraiment épargné, et c’est justement ce qui fait partie du ressort comique de la pièce. À mon sens, il faut simplement accepter le principe d’une comédie qui joue avec les clichés et l’exagération. Si certaines personnes en ressortent vexées, c’est peut-être aussi que leur tolérance à ce type d’humour est assez faible. Chacun a évidemment ses limites, mais il ne faut pas forcément transformer chaque blague en prise de position sérieuse. En tout cas, pour ma part, j’ai passé une excellente soirée. Une très bonne comédie, drôle, légère, bien jouée et parfaite pour passer un bon moment.
# écrit Il y a 4 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Rien sous la blouse
Théâtre Grand Mélo Paradis

Inscrit Il y a 3 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-faible niveau de théâtre
4/10

C'était moyennasse... Un grand manque d'énergie.
# écrit Il y a 4 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"