Les dernières critiques à Marseille -Un très bon moment 10/10 Une pièce enjouée, pleine de gouaille et de soleil Marseillais, des personnages truculents qui occupent la scène, et pour les marseillais, en plus, l'évocation de tant de souvenirs ! Les décors projetés en fond de scène sont excellents. On voit que les artistes ont plaisir à jouer ensemble. Merci, les Alibofis # écrit le 29 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -À voir absolument 10/10 Super moment ! Une pièce dynamique et des comédiens au top. Bravo ! Hajar # écrit le 29 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Le Marseille des Marseillais 10/10 Nous avons eu le plaisir d’assister à cette magnifique pièce de théâtre sur le thème de Marseille, et ce fut un véritable chef-d’œuvre qui mérite d’être connu bien au-delà de notre région. Des acteurs talentueux et passionnés, des répliques pleines d’humour qui font écho à ce Marseille que les anciens nous racontent avec tant de nostalgie. Un magnifique retour dans le passé, mêlant rires, souvenirs et émotions. Merci pour ce moment unique, comme suspendu dans le temps. # écrit le 29 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Un super spectacle 10/10 Nous avons passé un super moment. Les deux jeunes comédiens sont talentueux et prometteurs. Un spectacle à ne pas manquer ! Nous avons hâte de les retrouver au festival d’Avignon cet été 🤗 # écrit le 29 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -On a ri !! 10/10 On sort du spectacle, que dis je ? De cette comédie à l'accent de Marseille. On a voyager dans la cité phocéenne, on a ri au vieux port, on s'est moquer des cagoles, on s'est remémorer des époques, entre clin d'œil aux momuments, de pierre, d'auteurs et d'artistes. C'est un moment à ne pas rater. Merci de nous l'avoir partager. Bravo à la troupe. C'était parfait ! Allez faire découvrir cette pièce aux marseillais, et à toute la France. # écrit le 29 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Spectacles: Yokaï Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Très bon spectacle ! 10/10 Nous avons passé un très bon moment avec ma fille de 9 ans, on n’a pas vu passerle temps. Un spectacle original dans un théâtre très cosy ! # écrit le 29 Mars
| loube Inscrite Il y a 6 ans 3 critiques -Magnifique 10/10 Un spectacle joyeux ,dynamique, drole du rythme de la gaite du mouvement . Des acteurs talentueux et généreux une mise en scéne vivante enlevée musicale un spectable au TOP # écrit le 29 Mars
| Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -👌👍 8/10 Belle comédie ! # écrit le 29 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Spectacle savouré en famille à Toulouse!! 10/10 Rare de trouver des occasions de rire qui plaisent autant aux 2 adultes aux 2 ados. Nous avons passé un excellent moment avec l'équipe de Toulouse à la comédie de la Roseraie hier! Nous découvrions les lieux et nous reviendrons sans hésiter # écrit le 29 Mars
| Sandraj Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques -Déçu 2/10 Je suis assez déçu par cette pièce. Elle était présentée comme une comédie, mais malheureusement je n’ai pas ri une seule fois, ce qui est très rare pour moi. Cela dit, je tiens à souligner que les comédiens ont très bien joué. Leur performance était professionnelle, et dynamique. C’est donc surtout l’écriture et l’humour qui ne m’ont pas du tout convaincu. Dommage, car j’y allais avec beaucoup d’attentes. # écrit le 29 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|