|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -Touchant et si drôle ! 10/10 J'ai passé un super moment avec Cédric le texte est si bien écrit ! Je me suis bien identifié à son spectacle qui m'a fait beaucoup rire FONCEZ ! :) # écrit le 24 Mars
| RoxS Inscrite Il y a 2 ans 2 critiques -Bravo petit escargot 10/10 Un très beau spectacle très adapté aux tous petits. Très beau, très doux, très poétique. Et cette coquille 😍 ces ombres chinoises 😍 merveilleux. Tous les soirs mes jumeaux de deux ans disent bonne nuit à petit escargot tant ils ont adoré ce spectacle. Merci pour eux # écrit le 24 Mars
| -Waouh... !! 10/10 Je me suis laissée submerger par l'émotion de cette superbe pièce... rien à dire, rien à ajouter, il faut juste la voir. Laissez vous transporter par la troupe, ils sont vraiment fantastiques!! # écrit le 23 Mars
| coco Inscrit Il y a 19 ans 4 critiques -Un très bon moment ! 10/10 Les comédiens sont captivant et drôles. Un scénario avec du rythme, des rires, de l'émotion et le tout avec du sens qui redonne du punch ! # écrit le 23 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Une piece drôle et divertissante 10/10 Pièce divertissante et pleine d’humour avec une belle énergie sur scène. J ai passe un tres bon moment # écrit le 23 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Immersif,envoûtant... 10/10 Le sous marin : une claque en pleine figure ...Immersif...envoûtant... Prenant ... Bref je conseille vivement. # écrit le 23 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Tarpin la frappe 10/10 Du divertissement, des rires, de l'amour, de la bienveillance. Tous les éléments qui font passer un bon moment. J'ai adoré et je recommande # écrit le 23 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Au top ! 10/10 Du rire de qualité sans alléger ton porte-monnaie ! Un pur moment de plaisir cette première avec les Gabians, force à eux pour la suite qui s’annonce prometteuse ! # écrit le 23 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Un remonte moral instantanée 10/10 Pour tous les amateurs / amatrices de comédie romantique, allez y maintenant ! Le duo est très sympa, attachants et tellement drôle! La pièce est rythmée. Ca donne envie d'aimer et de retrouver un langage shakespearien par moment aussi ! # écrit le 23 Mars
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Bel après midi (retour arrière 10/10 Un pur moment de bonheur et de souvenirs de cette époque où les enfants traversaient cette difficile période d'adolescence. Le métier de parents est le plus difficile et il n'existe aucune formation malheureusement 😉 spectacle à recommander # écrit le 23 Mars
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|