|
Les dernières critiques à Marseille Inscrite Il y a 5 ans 2 critiques -Génialissime 10/10 Un spectacle à aller voir sans hésiter ! On a rit du début à la fin :) et même été un peu émue.. # écrit le 23 Mars
| Mandy Inscrite Il y a 1 an 2 critiques -Un spectacle qui fait du bien au coeur et à l'esprit 10/10 Spectacle drôle et déjanté qui fait du bien au coeur ( on rit, on se sent moins seulx ) et à l'esprit ( remettre quelques idées en place ) Ça fait du bien que ça existe. Plusss de visibilité à ce genre de spectacle !!!! # écrit le 23 Mars
| Théâtre musical: BurlesK Claud Inscrite Il y a 4 ans 3 critiques -Génial 10/10 Je n’avais jamais vu un tel spectacle et j’ai adoré. L'humour, l'effeuillage subtile, jamais vulgaire. Interaction avec le public. Franchement je recommande, c’est superbe et lors d’un prochain passage à La Rochelle, je reviendrai vous voir avec un grand plaisir. # écrit le 23 Mars
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -J’ai adoré 10/10 Top # écrit le 23 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Excellent ! 10/10 Encore plus marrant en vrai qu’en vidéo ! En plus Antony est super accessible et bienveillant avec ses fans. Mention spéciale pour Tibo et son show à la Marseillaise. Hâte de vous revoir l’équipe 😎 # écrit le 23 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Top 10/10 Il est super, decouvert dans safe place je suis allée au spectacle et c'était bien. Hâte de le voir dans un spectacle en entier. # écrit le 23 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Marrant 10/10 Belle expérience. A voir en famille! Merci aux comédiens qui nous font passer une heure de rire ?? # écrit le 23 Mars
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Top 10/10 Super moment, on a rigolé du début à la fin ! # écrit le 23 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Génial ! 10/10 Dire que c'était juste la première !! Je me suis régalée , vivement la prochaine date !! # écrit le 23 Mars
| Inscrit Il y a 6 mois 2 critiques -Un classique revisité 10/10 On passe par toutes les émotions, je me suis laissé transporter, à voir et revoir ! # écrit le 23 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|