|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Une Excellente soirée 10/10 Nous avons passé une excellente soirée ce samedi soir à la séance de 21h30 . Du rire du début à la fin . Merci pour ce moment de rigolade 😁 # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un excellent moment 10/10 J'avais déjà vu 2 autres pièces sur Sherlock Holmes dans ce même théâtre. Et nous passons toujours un excellent moment avec une autre troupe tout aussi dynamique et talentueuse que les fois précédentes. Des allusions ou des références drôles, des interactions avec le public, tout est vraiment fait pour passer un excellent moment. Courez-y pour voir les 3 pièces , vous ne le regretterez pas ! # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Le Message La Manufacture des Abbesses Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Juste incroyable 10/10 J'ai adoré cette pièce pour son histoire si touchante et actuelle. La mise en scène était vraiment incroyable grâce au travail de Joséphine Fajgelj ! J'ai apprécié redécouvrir cette œuvre et je recommande vivement cette pièce ! # écrit le 04 Mai
| -Fougueuse et authentique ! 10/10 Laurette nous plonge dans son intimité avec fantaisie. Elle déroule sa bio telle qu’elle, parce que sa réalité contient bien assez d’histoires romanesques. Elle est drôle, poétique, vulnérable et terriblement libre. Ça inspire. Foncez-y ! # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super moment 10/10 Merci Benjamin pour ce moment instructif et rempli d humour...on sent quelq un de passionné d histoire qui raconte avec charme les petits dessous de ses comptines...merci pour votre naturel très enjoué qui nous a complètement embarqué .. # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Mamieliot 8/10 J'ai passé un bon moment avec ces 2 artistes qui m'ont bien amusée et m'ont fait oublier mes soucis du moment. # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Seul(e) en Scène: Le rappel des oiseaux Théâtre des Gémeaux Parisiens chantal2 Inscrite Il y a 17 ans 18 critiques -Mise en scène originale 8/10 La chorégraphie très présente au départ disparaît petit à petit. Ce danseur étoile est aussi très bon acteur. # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| bernie69 Inscrite Il y a 15 ans 8 critiques -FORMIDABLE 10/10 Je suis fan depuis la 1ère heure et jamais déçue. Carbistouilles est vraiment excellent. Toujours une énergie de dingue, du texte aux petits oignons et un débit que l'on a parfois du mal à suivre. A voir absolument. # écrit le 04 Mai
| Comédies pop’: Les bobos font du ski La Divine Comédie - Salle 1 Syb Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Laissez-vous emporter par ce spectacle! 10/10 Pièce qui nous fait voyager, pas seulement de Paris à la montagne, mais aussi au niveau des émotions. On ne sait jamais vers où ce sympathique trio de comédiens nous emmènera. Si, au début, cela semble partir dans tous les sens, on lâche rapidement prise et on se laisse embarquer dans l’aventure de ce bobo parisien et ses rencontres, loufoques et/ou sympathiques. A partir de ce moment, on rit… beaucoup… Le public est aussi mis à contribution, ce qui ajoute une touche de complicité avec les comédiens. Enfin, j’ai vu (et entendu) toutes les tranches d’âge rire de bon coeur. Le résultat: on sort de ce spectacle avec la banane et l’impression d’avoir vécu un moment hors du temps. # écrit le 04 Mai
| bernie69 Inscrite Il y a 15 ans 8 critiques -incroyable 10/10 On en redemande tellement que c'était bien. Quelle énergie ! Super spectacle, nous n'avons pas vu le temps passé. Un grand merci. # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|