|
Les dernières critiques -Drôle et utile ! 10/10 Très bonne pièce qui parle à merveille de nos différentes postures vis à vis de l'écologie avec beau d’humour. On s’y retrouve, on déculpabilise, on prend conscience, on rit ! # écrit le 04 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Super pièce ! 10/10 Succulent, nous nous sommes régalés, c'est vif, précis, truculent... Que du plaisir. A voir absolument # écrit le 04 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Un spectacle juste génial 10/10 On connaissait Guillaume Sentou du ONDAR. Et à l'époque déjà on aimait ses sketchs avec Cyril Garnier. De passage à Paris, quand on a vu qu'il se produisait au théâtre le Montorgueil, ni une ni deux, on a pris nos places. On a partagé un grand moment de rire (c'était le premier spectacle d'humour pour nos filles). On n'a pas regretté notre soirée! Merci ! C'était super ! # écrit le 04 Mai
| Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques -Encore mieux en vrai ! 10/10 Cocktail parfait qui ne nous laisse pas souffler une seconde. Même quand on a déjà vu les tours, la magie est bien plus opérante encore en vrai. Fonce le voir, et peut-être auras-tu la chance d'être invité à monter sur scène pour vivre l'aventure comme en 4DX. Bravo Clément ! # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mjtl83 Inscrit Il y a 6 ans 2 critiques -Très bonne soirée 10/10 On ne s'ennuie jamais..... Le duo est parfait. Forcement on rigole, blagues, références et rebondissements s'enchainent à grande vitesse. La fin est inattendue, et c'est très bien. Un bon spectacle à voir seul, en famille ou entre amis. Ne pas hésiter à y aller. # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Magnifique moment 10/10 Au théâtre de l Ouest Decines, le 3 mai 2026. Merci aux acteurs, vous avez été sublimes. Ma soeur et moi avons adoré. Se retrouver dans un Ehpad, attendre que l on nous appelle... faire une belle rencontre amoureuse...et le départ d un. Nous avons versé des larmes. Merci encore et belle continuation. Christine # écrit le 04 Mai
| Comédies pop’: Les bobos font du ski La Divine Comédie - Salle 1 Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Quelle spectacle quelle ambiance! 10/10 Super moment avec vous!! J’avais l’impression d’être au ski avec vous dans le chalet :-). On oublie qu’on est en plein Paris. Je le conseille à tout les âges. Il y a de tout - c’est coloré drôle vivant et surtout le talent tu ne peux passer à côté. Merci à vous!! # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 13 ans 1 critique -Très drôle à en pleurer ! 10/10 Une pièce extrêmement drôle du début à la fin, portée par une Vanessa Dieu, brillante et pleine d’énergie. Son talent comique et son naturel déclenchent des rires jusqu’aux larmes. Un spectacle inoubliable et un vrai moment de bonheur ! # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| MathBab Inscrit Il y a 15 ans 3 critiques -juste génial 10/10 La troupe est ultra dynamique, incarne les personnage avec bcp de talent et arrive à sublimer la BD pour rendre l'histoire encore plus drôle avec une mise en scene ingénieuse. # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Seul(e) en Scène: La fille de Déméter Comédie des 3 Bornes jeanjo Inscrit Il y a 19 ans 12 critiques -Subjugué 10/10 Ce seul en scène est incroyable aussi bien par le jeu de la comédienne que par le texte très bien ciselé! Ca mérite des doubles applaudissements. # écrit le 04 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|