|
Les dernières critiques à Nimes -Spectacle agréable 8/10 Spectacle sympathique hormis une allusion sur certains habitants de Marseille, un peu trop caricatural pour des marseillais mais assez réaliste et plein d'humour, un bon moment. Un bon jeu d'acteurs # écrit le 17/12/16
| -excellent un super après midi en compagnie des Stentors, des voix magnifiques beaucoup d'émotion : un spectacle inoubliable # écrit le 12/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Choeur de l'armée royge 9/10 Spectacle de grande qualité. # écrit le 01/12/16
| Cyan Inscrite Il y a 10 ans 3 critiques -Du bonheur Merci à vous.. un moment extra en votre compagnie. Bravo un talent dingue eire chant ..... Nous n oublions pas kiki... # écrit le 27/11/16
| 13Pierrot Inscrit Il y a 10 ans 35 critiques 1 -Génial 10/10 3 acteurs au top rire garanti # écrit le 26/11/16
| -Bien, Bien et Bien 9/10 Pièce relevée et jubilatoire, bon texte, bons acteurs de l'energie à revendre. À savourer # écrit le 26/11/16
| -3 Super-nanas qui mettent le feu ! 10/10 le 25 Novembre 2016 à BOURG-DE-PEAGE au MILMESIME (séance demain samedi 26 20h30 au MILLESIME (belle salle confortable) Allez-y, elles déchirent vraiment, toutes les 3, chacune dans leur rôle. Elles sont un peu dingues (juste ce qu'il faut) et tentent de nous faire participer (lâchez-vous, elles vont adorer !!!et elles le valent bien !!! A voir absolument, rien ne les arrête et même pas ce pauvre Mr BERTHIER...!!! Merci à vous les filles, grâce à vous on a passer une super soirée ♥ ♥ ♥ # écrit le 25/11/16
| -Magique 10/10 Je crois que c'est un des meilleurs spectacle que j'ai vu honnêtement je le compare même a des grands comme Gad ou Jamel car on le voit a la tv et sur scène et c'est rien a voir... je m'attendais a un bon spectacle mais alors la! sur le cul, Denis assure du début a la fin, magnifique écriture, pas de répit, il jongle sur les sujets, aborde des sujets différent, énorme présence sur scène, il joue a merveille! spectacle a voir en famille, couple ou même en solo, je pense même aller le revoir! # écrit le 23/11/16
| -Un moment magique 10/10 J ai passé un très bon moment. La pièce est bien écrite. On est pris par la succession de rebondissements. Et la performance des comédiens est stupéfiante. Dame Béatrice est fabuleuse de justesse. C'est une très bonne pièce courrez y. C est elephantesque.!! # écrit le 22/11/16
| -Troupe sympa 7/10 Ca manque un peu d'innovation par rapport à leurs passages respectifs au jamel comedy club pendant l'été mais ça reste bien sympa ! J'aime beaucoup Jason et Fadily ! # écrit le 06/11/16
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|