|
Les dernières critiques dael7474 Inscrit Il y a 17 ans 7 critiques -Familial et fun 8/10 Interactions avec le public, nombreuses refs & mises en abimes avec des comédiens talentueux et énergiques. Parfait pour une sortie avec des enfants. # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Stand-up: Gaetan Husson Le Point Virgule Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Excellent 10/10 Très bon moment # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Borderline Théâtre de Passy -Un très bon moment avec Daniel Russo et Philippe Lelièvre 8/10 1h15 de psychanalyse avec deux acteurs très convaincants, bravo :) # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Jeje 72 Inscrit Il y a 6 ans 4 critiques -Entre amis 2/10 Nous n'avons pas ri du tout une pièce de théâtre comme nous en avons jamais vu rien de drôle et même je dirais ennuyeux # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Rien à jeter 10/10 Excellent moment, on ne voit pas le temps passer et beaucoup de rires # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre Enfant: Flemme La Scène Parisienne - Salle 1 Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Hilarant 10/10 Venue avec 3 enfants de 11-9-6 ans, nous avons tous beaucoup rit, la morale est très chouette, sauf peut être pour les enfants de familles monoparentales. Jules était ravi d’avoir interagi avec les acteurs, merci # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 ans 1 critique -Excellent ! 10/10 Acteurs au top tous les 4. Très bon moment # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lea Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Instructif et divertissant 10/10 L’Histoire avec un grand H jouée au Théâtre avec un grand T ! On est transportés dans l’antiquité et dans la tête d’Alexandre le Grand grâce à des jeux d’acteur très justes et une mise en scène prenante. ???? # écrit le 04 Mai
| -Excellent 10/10 Très drôle du début à la fin, repartie inattendu, excellent acteurs, pas de temps mort. Je recommande. # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Un trio d’enfer 10/10 Dans la lignée de Massacre à la princesse, on rit beaucoup et on admire les impros de ce trio d’actrices ! Pour passer un très bon moment, à voir absolument !! # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|