Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Partir à l'aventure 10/10 Dans le monde du théâtre d'improvisation, "Réussite critique en Orcadie" est un spectacle d'une rare qualité qui tient une promesse essentielle pour la discipline : partir, s'évader, rêver avec rien d'autre que le pouvoir de l'imagination et de la créativité, maîtrisé d'un bout à l'autre par les Masques d'Or. L'univers heroic-fantasy est gage de magie, de poésie, d'humour, d'amour, de philosophie. C'est par tout cela que l'on passe, avec un rythme ultra maîtrisé par les comédien.ne.s et, bien sûr, le.a MJ du soir. Une interactivité totale grâce au jet de dé par le public, qui choisit également la quête principale en début de spectacle. Un spectacle d'improvisation théâtrale professionnel avec des comédiens.ne.s généreux, réactifs, justes... Quel bonheur ! Merci, merci, merci. C'est simple, l'espace d'1h15, j'avais à nouveau 7 ans, des étoiles pleins les yeux. Et en sortant, une a qu'une hâte : revenir le lendemain pour vivre la suite des aventures des Masques d'Or ! # écrit le 17 Janvier
| -Un super moment 10/10 Un quatuor qui marche très bien, qui vous fait sourire et rire tour du long !! Une super énergie, on en reveut :) # écrit le 17 Janvier
| Momo Inscrite Il y a 6 ans 7 critiques -Bravo! Courez-y ! 10/10 Nous avons vu le spectacle hier au soir et sommes encore envoûtés ! Le texte de Victor Hugo est, non seulement poétique et sublime, mais aussi en résonance troublante avec notre actualité. Quant à l’interprétation d’Eric Samson, elle éclaire et rend limpide et accessible ce texte qu’on pourrait croire difficile. Elle « coule » avec naturel et l’on sent pourtant combien elle a dû être travaillée, rendant son interprétation particulièrement puissante. BRAVO ! # écrit le 17 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Un spectacle incroyable 10/10 Fan d'impro et de jeu de rôles, j'ai passé un moment rare en compagnie de 4 comédiens de grand talent. Que vous aimiez le jeu de rôle ou pas, vous adorerez les aventures épiques des personnages ! Je recommande à 1000% # écrit le 16 Janvier
| Mady Inscrit Il y a 3 ans 3 critiques -Au top 10/10 Nous avons bien rigoler du début a la fin # écrit le 16 Janvier
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Au top ! 10/10 Nous étions à Lagny sur Marne hier pour le spectacle de Pierre-Antoine. Excellente soirée, beaucoup de rythme, de rires, d'interaction avec le public. Nous recommandons vivement ! Nous avons pu discuté un peu avec Pierre-Antoine juste après le spectacle, très simple, accessible, dynamique. Un très grand merci pour cette soirée qui fait du bien ! # écrit le 16 Janvier
| Improvisation: Senflix -Super moment ! 10/10 Concept incroyable avec une mécanique innovante ! Au delà d’être drôle et sympa à voir et revoir les performances des comédiens sont incroyables Je recommande encore et encore # écrit le 15 Janvier
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -UN MOMENT DE RIRES ET D'EMOTIONS 10/10 Un moment de détente, des improvisations à pleurer de rire. Allez y , vous en avez besoin! # écrit le 15 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Drole, engagée, et très réussi 10/10 Yvonne est une très belle interprétation de la génération Y. Bravo pour ce spectacle drôle, sensible , attachant qui nous fait passer une très belle soirée . # écrit le 15 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Soirée mercredi 10/10 Équipe chaleureuse, avec des artistes énergiques et surtout marrants, je recommande pour une soirée tranquille en couple histoire de sortir du cadre d'une journée de travail. # écrit le 15 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|