|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Une belle soirée pleine de sentiments ! 10/10 Une super soirée où l'émotion et l'amour se cachent sous l'humour et la dérision. Merci aux auteurs et acteurs de la pièce. Allez y . Ça fait beaucoup de bien ! # écrit le 19 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -le trio infernal ! 10/10 es acteurs formidables mais pas que ! Ce sont aussi de merveilleux chanteurs , des références aux différents quartiers et rues de Marseille connus de tous ainsi qu' aux expressions bien de chez nous, cette comédie est une pure merveille, à voir sans hésitation.Bravo aussi à Jeanine toujours aussi pétillante. # écrit le 19 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Spectacles: Yokaï Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -De grande qualité 10/10 Un spectacle pour adultes autant que pour enfants, d'une qualité et d'une intensité remarquables. Astier nous emmène et nous fait voyager à travers un univers sonore, visuel et imaginaire qu'on n'oubliera pas de sitôt ! Petits et grands en sortent ravis, déconnectés, instruits. # écrit le 19 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Putain de sentiment 10/10 Parfait l équipe au top joue très naturellement on c est régalé Allez y vous ne regretterez pas # écrit le 19 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Fabuleux 10/10 J'ai passé un excellent moment ,de rire, de plaisir je recommande fortement # écrit le 19 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Excellent 10/10 Une pièce rythmée avec une belle interprétation des 3 acteurs et auteurs De la musique des expressions bien marseillaises proposées avec finesse et de l'émotion Une belle surprise Pour un moment de"régalade" # écrit le 19 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 11 ans 1 critique -BEDOU au top 10/10 Merci Bedou pour ce moment avec toi super spectacle. Il faut continuer dans cette voie. Pierrot # écrit le 19 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Régalade 10/10 On a passé un trop bon moment! Ça fait du bien. 💯 # écrit le 19 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Putains de sentiments 10/10 Une équipe de choc.....excellent ! merci à eux....on les retrouve le 29 Mars avec grand plaisir pour....il était une mauvaise foi, Marseille # écrit le 19 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -Un plaisir toujours renouvelé 10/10 Nous faisons partie du public des débuts, nous avons vu bedou 6 fois en tout (entre les premières parties, les rodages et les 2 spectacles). Nous avons passé a chaque fois un super moment. Bedou alterne impro toujours tres justes avec le public et la trame du spectacle. Tout cela s'enchaîne a merveille ! Un artiste qui mérite le succès grandissant qui arrive ! # écrit le 19 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|