|
Les dernières critiques à Nimes -CHANTAL ET ALAIN 10/10 Ce fut tout simplement un spectacle merveilleux Patrick sebastien a une pêche d enfer! on gardera un tres bon souvenir de son spectacle. Merci à cet artiste unique qui nous a fait oublié le temps du spectacle tous nos soucis. # écrit le 13/08/16
| loalex Inscrite Il y a 12 ans 23 critiques -drôle 10/10 formidable humoriste!!! qui nous emmène dans le tourbillon de sa jeunesse!!! ne le manquez pas s'il passe près de chez vous, vous ne le regretterez pas !!! # écrit le 09/08/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Pop / Rock / Folk: LEJ -CONCERT LEJ GRAU DU ROI 02-08-2016 9/10 Super concert!Les 3 chanteuses sont fabuleuses. Elles ont mis le feu dans les arènes du Grau du Roi. Une chaleureuse ambiance ce soir là. Très agréable. # écrit le 03/08/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| kat Inscrite Il y a 20 ans 47 critiques -bonne soirée 10/10 Les deux comédiens s'en donnent à coeur joie pour notre plus grand plaisir. Une ambiance toujours chaleureuse à la boîte à rire. Une bonne soirée de détente et de rires. Dernière soirée ce soir n'hésitez pas à aller oublier vos soucis. # écrit le 30/07/16
| -cirque intéressant 8/10 Médrano à Ambert! Beaux numéros, personnel sympathiques, bonne ambiance.Très beau final avec les éléphants. L'an dernier Thiers très bien aussi! # écrit le 19/07/16
| -pas mal 4/10 coup de coeur pour la femme black qui joue les mannequins en début de spectacle (j'ai plus son nom)- festival Avignon 2016 les autres acteurs sont bons aussi mais je trouve que certains passages sont vulgaires (donc pas très adaptés pour des enfants) dans l'ensemble moment agréable mais pas aussi hilarant que ce que j'ai déjà pu voir à la TV. # écrit le 19/07/16
| -Envie... de rire ? Foncez y !!! 9/10 Franchement, vu le mardi 12 juillet au festival d'Avignon avec 4 amis et on a pas regretté ! Une troupe avec beaucoup d'énergie, des scènes hilarantes... ça nous a rappelé la grande époque de l'équipe du splendide. Vous pourrez discuter avec les acteurs à leur sortie, ils sont tous supers sympas et accessibles. # écrit le 14/07/16
| -trés bon spectacle vu à Ales le 12 juillet en loge pour 20 euros c' est imbattable et acceuil parfait. le spectacle traditionnel etait de bonne facture, animaux magnifiques, bonne ambiance avec la chanteuse et le chanteur qui accompagnent superbement certains numéros. une trés bonne soirée. je vous le recommande ainsi que ce site de reservation nykel chrome!!! # écrit le 13/07/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Pièce de théatre 10/10 Excellente pièce ,trop drôle. On passe vraiment un bon moment. Surtout à ne pas manquer si elle passe dans votre ville ce serait dommage. # écrit le 22/06/16
| -je le répète, c'est à voir !!! 10/10 C'est la deuxième fois que je vois son spectacle et je ne m'en lasse pas car il ne dit pas la même chose à chaque fois et s'adapte au public :) # écrit le 20/06/16
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|