|
Les dernières critiques Humour: Nash Le Sacré Comédie Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Hilarant !! 10/10 Nash était absolument hilarante du début à la fin, on a ri tout le long. Son énergie et sa complicité avec le public rendent le moment encore plus spécial. On a passé un excellent moment et on est repartis avec le sourire. Je recommande vivement d’aller la voir sur scène ! # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Building Antibéa Théâtre Inscrit Il y a 3 mois 2 critiques -Génial 👍 10/10 Bravo à tous les acteurs pour cette performance ! La pièce était vraiment top. Vous avez réussi à rendre le sujet de la vie d'entreprise et des différents métiers super dynamiques. On passe du rire à la réflexion sans s'en rendre compte. j'ai passé un super moment !" Geraldine # écrit le 05 Mai
| MarieT Inscrite Il y a 22 ans 15 critiques -Jeux de mots en rafale ! 10/10 Très bon moment passé avec Matthias Deux Thé. Pièce très bien écrite et bien jouée, les jeux de mots n'arrêtent pas... tellement que l'on arrive pas tous à les capter... ça donnerait envie de lire la pièce pour profiter pleinement de tous les jeux de mots. Bref si vous aimez les jeux de mots, la poésie, si vous avez envie de retrouver votre âme d'enfant...foncez !! # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Building Antibéa Théâtre Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -brillant, drôle et terriblement juste ! 10/10 Une pièce vraiment géniale ! « Building » offre un rythme fou, des situations hilarantes et une troupe ultra-énergique. On rit beaucoup, on reconnaît des personnages connus dans chaque scène, et on ressort avec le sourire. Un spectacle intelligent, moderne et terriblement efficace. À voir sans hésiter. # écrit le 05 Mai
| Théâtre contemporain: Lueur(s) Théâtre La Flèche Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Excellent ! 10/10 Super expérience, mise en scène étonnante, pièce captivante avec de supers comédien•nes, je recommande !!! # écrit le 05 Mai
| Seul(e) en Scène: Cabane Théâtre Darius Milhaud Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -À cœur ouvert 10/10 "Un cœur et on s'y perd souvent" et pourtant, Nicolas Brianchon nous offre une performance à cœur ouvert pour nous partager une heure de poésie dont on a tous besoin. Un texte beau et bien écrit, qui nous amène dans l'intimité de la sensibilité et la difficulté de ces personnes qu'on ne comprend pas assez. Nous étions dans une salle de spectacle et pourtant, l'espace d'une heure, j'étais dans cette forêt sous ces étoiles avec lui. Un moment fort en émotion que je recommande grandement ! # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Plaisir 8/10 Nouvelle rencontre avec Obalk... Après Marseille je suis venu le voir à Paris. Le son était un peu moins ( ou ma ma place ) . L'artiste vous emmène, tel un guide , à travers l'art sans omettre de rire ! A bientôt Monsieur Obalk ! # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super 10/10 Dynamique, très drôle, super mise en scène, c’était super # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre Enfant: Flemme La Scène Parisienne - Salle 1 92nath Inscrite Il y a 22 ans 12 critiques -Toute la famille a adoré ! 10/10 Nous sommes venus le 1er Mai avec nos ados de 12 et 17 ans. Parents et enfants ont rigolé du début à la fin. Félicitations aux excellents comédiens ! Je recommande ce spectacle! # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies pop’: Ménopause Apollo Théâtre - Salle Apollo 360 Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Menauposée 10/10 J'ai passé un excellent moment. J'ai rien, j'ai chanté, j'ai applaudi, je me suis reconnue, reconnue des copines. Bravo, c'était un très bon moment "Team Fleury" # écrit le 05 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|