|
Les dernières critiques à Bordeaux -Un de mes spectacles préférés 10/10 Excellent spectacle super rythmé, les gars sont super creatifs, super complices, super drôles et généreux, c’est très frais, on se régale comme Lucas devant des photos de pieds J’ai passé un super moment et j’ai rigolé de bout en bout # écrit le 13 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Moment de vie hilarant 10/10 Les acteurs sont formidables, spectacle interactif, un spectacle où l’on ne s’ennuie pas une minute. # la chaise À aller voir pour avoir un magnifique spectacle et un moment d’humour sans retenue # écrit le 13 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 3 critiques -Excellent ! 10/10 Invité par des amis pour mon anniversaire j'ai passé une soirée plus qu'excellente. Des acteurs impliqués et généreux. Je leur souhaite une Bonne Année avec beaucoup de succès parcequ'ils le méritent. Quel rythme époustouflant. Cela décoiffe. Une mention spéciale à l'actrice même si les autres ne sont pas mal du tout. # écrit le 13 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Génial ! 10/10 Cette pièce est très drôle! Avec ma famille nous y allons tous les ans et nous passons toujours un très bon moment. # écrit le 13 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Un très bon moment 10/10 J’ai beaucoup aimé : les dialogues sont efficaces, les quiproquos très drôles et j’ai ri du début à la fin. J’ai passé un très bon moment ! # écrit le 13 Janvier
| Inscrit Il y a 8 mois 3 critiques -Excellent 10/10 Le texte est "habité" . Aucun effet superflu. Je recommande # écrit le 12 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Hilarant, chantant et tellement vrai et bien interprété ! 10/10 Allez y! Super moment assuré, on en ressort plein d énergie, de rire, de chant et d émotions ?? a voir et revoir😉 bravo aux 2 artistes et à Marie Christine et kiki😂😂 # écrit le 12 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Génial 🤩🤩 10/10 Nous avons passé un excellent moment en famille , des acteurs formidables, une dynamique de la pièce très appréciable, des dialogues efficaces nous avons beaucoup ri et nos ado aussi 🙏🙏🙏 a toute la troupe qui nous a permis de passer une très belle soirée # écrit le 12 Janvier
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Remarquable 10/10 Passionnante et revigorante soirée par un interprète de talent qui a su distiller dans l'esprit des spectateurs la modernité et l'actualité du texte de Victor Hugo. # écrit le 12 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Léger et Plein d’amour! 10/10 Les comédiens sont dans une très belle alchimie!et leurs jeu d’acteurs est représenté par leur belle complicité. Très belles performances aussi On y a été avec nos 4 ados dont une de 14 ans au cours Florent qui a rêve d’être à votre place plus tard! On a tous passé un excellent moment Cette pièce est moderne et nous a réconcilié avec l’acceptation des ados et des parents en 2026!! Bravo à vous tous On a réellement passé un excellent moment. Vous nous avez offert légèreté et plein d’amour ,ça rassemble Ce qui nous permet beaucoup de relativiser! Un grand merci! # écrit le 12 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|