|
Les dernières critiques Inscrite Il y a 6 ans 2 critiques -Top! 10/10 Merci Merwan super spectacle # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Lâchez prise ! 10/10 Content de le découvrir sur une heure ! Bonne présence scénique, du fond, et surtout très drôle. Les ptites réf de l’enfance qui font plaisir. Et encore bravo à la première partie Enzo RICCI. # écrit le 05 Mai
| -Génial 10/10 Nous venons de voir cette pièce qui est absolument géniale. Les textes sont tous petits oignons et les comédiennes sont extraordinaires. Ce retour dans le temps nous a fait passer un excellent moment. À voir absolument. ! # écrit le 05 Mai
| Inscrit Il y a 2 mois 2 critiques -Au top 10/10 Je me suis regaleeeeee # écrit le 05 Mai
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -J’adore 10/10 Superbe soirée à mourir de rire Trop contente # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 2 critiques -Fabuleux 10/10 Excellent spectacle rempli d’autodérision et de belles morales Je recommande fort bravo Merwan ! # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Excellent 10/10 Allez le voir, autodérision et touchant !!!! # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -HILARANT 10/10 Des humoristes qui ne mâchent pas leurs mots… Interactions avec le public, blagues hilarantes. J’ai passé un excellent moment. # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Lueur(s) Théâtre La Flèche -Brillant(es) ces Lueur(s) ! 10/10 Une merveille. Que dire de plus ? Une mise en scène léchée, une scéno inventive, des comédien.nes épatant.es. Une mention spéciale à Émilie Diaz pour sa justesse et son interprétation ! # écrit le 05 Mai
| Comédies pop’: Ménopause Apollo Théâtre - Salle Apollo 360 Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Séve45 10/10 Ménopause comédie à mourir de rire. Courrez-y vite ! à ne pas manquer ! 4 comédiennes au top, pleine d'NRJ et talentueuses. Merci pour ce bon moment. Public de Fleury # écrit le 05 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|