|
Les dernières critiques rigio Inscrit Il y a 16 ans 331 critiques 3 -Les choses de la vie .. 10/10 L’amour,les amours,l’amitié ,les amitiés ..La pièce qu’il faut absolument voir ..on passe par toutes les émotions ..l’humour se mêle à la tristesse et à la tendresse …rien n’est laissé au hasard ..les comédiens avec beaucoup de nuances nous transportent dans plusieurs histoires ou s entrechoquent les situations ,les absences , les non dits ….cette pièce ,même avec de la gravité de certains moments …de la vie nous fait découvrir de l’importance de »parce que c’était toi »congrats sans limites à Alysson,Michaël,Mathieu et Manu.🫶👏👏 # écrit le 05 Mai
| -A voir absolument si vous avez envie de rire 10/10 Je laisse rarement des avis sur ce site, mais incontournable pour cette comédie. Excellent texte plein d'humour. 3 comédiens très talentueux et sympas. Un rythme soutenu avec rire permanent. Bref l'une des meilleures comédies vues depuis quelques années. Je recommande. Un seul regret, que cela ne dure pas 15 ou 30 minutes de plus. # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Building Antibéa Théâtre Inscrit Il y a 6 mois 1 critique - À voir sans hésiter ! 10/10 On a passé un excellent moment ! Une mise en scène dynamique, des comédiens investis et une vraie complicité sur scène. On sent la passion et le travail derrière cette pièce. On recommande vivement d’aller les voir ! # écrit le 05 Mai
| Inscrit Il y a 5 mois 2 critiques -De l’amitié qui transpire sur scène 10/10 Une belle bande de comédiens à qui on souhaite tout le bonheur. Bravo pour tout votre travail. Pétez tout à Avignon ! # écrit le 05 Mai
| Comédie: Girl Power 2 Comédie La Rochelle Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Super moment 10/10 Je viens de voir la pièce Girl power 2. Si vous souhaitez passer une belle soirée, alors foncez. La pièce est bien écrite, drôle, légère et douce . Bravo aux comédiennes pour leur jeu juste. # écrit le 05 Mai
| Nikolle Inscrite Il y a 8 ans 7 critiques -Merci quel beau spectacle 10/10 J'ai passé un très bon moment, beaucoup trop court. Un plein d'énergie, des acteurs formidables et une mise en scène parfaite. Sans oublier l'écriture qui est parfaite. J'ai replonger dans mon époque et pas que. # écrit le 05 Mai
| Comédies pop’: Ménopause Apollo Théâtre - Salle Apollo 360 mony45 Inscrite Il y a 16 ans 8 critiques -Super soirée 10/10 Que des rires et la Ménopause amenée avec humour. Tout est dit en chansons et en danse ... On ne vieillit pas on mâture ! Pièce vue à Fleury les Aubrais le 4 mais 2026. Je retourne en décembre pour Effet Gospel avec Dominique Magloire ! Quelle voix ! Merci de nous faire du bien en ces temps anxiogène.... # écrit le 05 Mai
| Comédies pop’: Ménopause Apollo Théâtre - Salle Apollo 360 Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Extra drôle 10/10 J’ai adoré très frais très divertissant et drôle avé. Légèreté # écrit le 05 Mai
| Comédie: Girl Power 2 Comédie Le Mans -Girl power 2 10/10 Une comédie enlevée, trois comédiennes super vitaminées. Bref, une heure quinze de fous rires. à consommer sans modération. # écrit le 05 Mai
| Inscrite Il y a 6 ans 2 critiques -Top! 10/10 Merci Merwan super spectacle # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|