|
Les dernières critiques -Lâchez prise ! 10/10 Content de le découvrir sur une heure ! Bonne présence scénique, du fond, et surtout très drôle. Les ptites réf de l’enfance qui font plaisir. Et encore bravo à la première partie Enzo RICCI. # écrit le 05 Mai
| -Génial 10/10 Nous venons de voir cette pièce qui est absolument géniale. Les textes sont tous petits oignons et les comédiennes sont extraordinaires. Ce retour dans le temps nous a fait passer un excellent moment. À voir absolument. ! # écrit le 05 Mai
| Inscrit Il y a 2 mois 2 critiques -Au top 10/10 Je me suis regaleeeeee # écrit le 05 Mai
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -J’adore 10/10 Superbe soirée à mourir de rire Trop contente # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 2 critiques -Fabuleux 10/10 Excellent spectacle rempli d’autodérision et de belles morales Je recommande fort bravo Merwan ! # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Excellent 10/10 Allez le voir, autodérision et touchant !!!! # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -HILARANT 10/10 Des humoristes qui ne mâchent pas leurs mots… Interactions avec le public, blagues hilarantes. J’ai passé un excellent moment. # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Lueur(s) Théâtre La Flèche -Brillant(es) ces Lueur(s) ! 10/10 Une merveille. Que dire de plus ? Une mise en scène léchée, une scéno inventive, des comédien.nes épatant.es. Une mention spéciale à Émilie Diaz pour sa justesse et son interprétation ! # écrit le 05 Mai
| Comédies pop’: Ménopause Apollo Théâtre - Salle Apollo 360 Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Séve45 10/10 Ménopause comédie à mourir de rire. Courrez-y vite ! à ne pas manquer ! 4 comédiennes au top, pleine d'NRJ et talentueuses. Merci pour ce bon moment. Public de Fleury # écrit le 05 Mai
| Théâtre contemporain: Tout ira bien Théâtre Le Mélo D'Amélie -Bravo à cette jeune troupe 100 % féminine 10/10 Inspirée du livre "La joie nous portera" de ma copine Prescilla Durand, à côté de laquelle j'étais assise pour la "première", cette courte pièce (45 minutes), est très forte. Trois jeunes femmes représentent trois générations, la grand-mère, la mère, la fille. Des moments durs, avec une plongée dans le huis clos familial, mais aussi de la nostalgie, de l'espoir, et une fin émouvante. Sortie fière de ces comédiennes, qui osent (se) lancer (en créant une) troupe, je ne peux que vous inciter à foncez pour aller les encourager, les applaudir, les soutenir. BRAVO à elles ! Elles le méritent vraiment. # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|