|
Les dernières critiques Plateau d'humoristes: Le gang de Zabuton La Nouvelle Seine Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Vive le Rakugo ! 10/10 Une soirée exceptionnelle à La Nouvelle Seine ! Le Gang du Zabuton nous a fait découvrir le rakugo avec talent et passion. Rires, émotions et dépaysement total : un vrai voyage au Japon. Merci pour ce moment unique, vivement la prochaine ! # écrit le 06 Mai
| Comédie: Girl Power 2 Comédie Le Mans Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Hilarant 10/10 Très bon moment devant Girl Power 2 ! Les trois comédiennes sont hilarantes, complètement folles et pleines d’énergie. On rit du début à la fin sans voir le temps passer. Je recommande vivement d’aller le voir ! # écrit le 06 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellente !! 10/10 J'ai passé un super moment. Son aisance à jongler entre humour et émotion est captivant et que dire du chant, une voix superbe. Je recommande vivement. # écrit le 06 Mai
| Maria Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Interactif et drôle 10/10 Séance du 3mai. Allez-y les yeux fermés. Le spectacle est drôle, la mise en scène soignée, et il se dégage entre les acteurs une alchimie rare qui fait tout le sel de la pièce. Les changements de personnages s'enchaînent à toute vitesse on n'a pas le temps de souffler et les comédiens, bousculés par un public qui ne se gêne pas, tiennent bon jusqu'au bout avec un sacré aplomb. On en ressort avec le sourire. Vraiment, je recommande. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Excellent 10/10 Une très bonne soirée en compagnie d'une troupe super. Nous avons passé un bon moment dans ce petit théâtre convivial. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Top! 10/10 Quelle énergie! La troupe nous emmène dans son délire, on réinterprète Shakespeare et c'est pour le mieux! A voir absolument! # écrit le 06 Mai
| Inscrit Il y a 6 ans 1 critique -Ô Gérald Dahan ! 10/10 Vous faites revivre Molière avec une énergie et un talent remarquables. À travers vos nombreuses voix, son univers renaît avec richesse et modernité. De Tartuffe à Harpagon, vous changez de visage avec une aisance impressionnante, en mêlant avec finesse les personnages d’hier et ceux d’aujourd’hui. Entre amis, nous avons été conquis du début à la fin. Merci pour ce moment de théâtre à la fois drôle, intelligent et profondément réjouissant — un souvenir que nous garderons longtemps. Merci Laurence et Fabrice # écrit le 06 Mai
| Théâtre contemporain: Tout ira bien Théâtre Le Mélo D'Amélie Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Drôle & émouvant 10/10 Une pièce interprétée avec brio par 3 comédiennes étonnantes. Des personnages attachants, une mise-en-scène à la fois émouvante et dynamique qui ne manque pas de faire rire. Impossible de ne pas être touché ! Mes amies et moi-même nous sommes régalées. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| juliette Inscrite Il y a 14 ans 6 critiques -Top 10/10 Les comédiens nous transportent dans leur univers ! # écrit le 06 Mai
| Mag76 Inscrite Il y a 6 ans 3 critiques -Formidable ! 10/10 Quelle pièce formidable en compagnie de 3 supers comédiens qui nous embarquent pour 1 h 20 non stop de fous rires ! Et pas d'humour " en-dessous de la ceinture ".. ce qui est exceptionnel quand des humoristes s'attaquent à la vie de couple. Nous étions cinq et nous avons tous adoré !!! # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|